Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 26 février 2015 par Ericguillotte
jeudi 26 février 2015

- que dans la nuit de lundi à mardi, entre minuit et six heures du matin, des engins de petite taille ont survolé Paris, à environ 100 ou 300 mètres de hauteur. A nouveau, dans la nuit de mardi à mercredi, entre 23 heures et 2 heures, des machines volantes ont encore survolé la capitale de la France. Les bidules ont été repérés aux abords de la place de la Concorde, des Invalides et le long de la Seine. La nuit précédente, on avait aperçu les trucs près de l'ambassade des Etats-Unis et au-dessus de la Tour Eiffel, les Invalides ou encore de la Concorde. Certains parlent de drones. Mouais. De nombreux témoins attestent avoir vu ce qu’ils ont vu. Mouais. Différents services de police ont été mobilisés dans les nuits en question, sans succès. Hum. Ne tournons pas autour du pot de frayeur effrayante. ILS arrivent, plus dangereux que les islamo-fascistes djihadistes terroristes racistes nazis antisémites islamophobes homophobes criminels assassins égorgeurs écorcheurs éventreurs. C’est horrible ! Les extra-terrestres s’apprêtent à l’attaque, c’est sûr. Avant ça, urgeons ! Sourions-nous, aimons-nous, dansons, chantons, rions, accumulons les plaisirs. Vite, vite, vite.

- qu’une dizaine de fabricants de produits laitiers est dans le collimateur de l'autorité de la concurrence. L’Autorité enquête depuis plus de trois ans sur ce réseau qui semble être une très hideuse toile d’araignée malodorante. Ces vilains se seraient entendus sur les prix et la répartition du marché. Même pas le droit ! Il s’agit d’une pratique parfaitement totalement absolument illégale. Oh les mafieux, oh les voyous ! A moins, et là, il faudrait qu’on vérifiera, caddies en mains ou sacs de courses en bandoulière, à moins qu’ils ne se soient entendus pour vendre des yaourts à 1 centime le lot de 12 yaourts. Quelqu’un parmi moi, parmi nous, parmi vous, est allé à l’épicerie, au supermarché, à l’hypermarché récemment ? Cela coûte-t-il 1 centime les 12, les 24 ? Ou un peu plus ? Il faut absolument vérifier. Car si ça coûte plus cher, on pourrait en conclure que les fabricants de produits laitiers s’entendent à nos dépends et s’en prennent à nos dépenses. Il y a peu, les producteurs de shampoings et de lessives avaient été épinglés. C’est certain. Nous sommes cernés. Ils veulent la peau de crocodile de nos portefeuilles qui vont mourir dans d’atroces souffrances. Avant ça, urgeons ! Sourions-nous, aimons-nous, dansons, chantons, rions, accumulons les plaisirs. Vite, vite, vite.

- qu’il n’est aucunement dans mon intention de faire s’élever un vent de panique, mais ça sent le tsunami de terreur, l’ouragan d’effroi, le vacarme affolant de l’alarme de grrrrrrrrr, glaglaarrrrrrrrgh, ouhlalabouhouhouiiiiiin. La NSA américaine et le GCHQ britannique ont dérobé d'énormes quantités de clefs de cryptage de cartes SIM, leur permettant d'intercepter en toute discrétion les communications. En clair, ils peuvent nous écouter. Heureusement que cette publication ne va pas se retrouver sur un réseau social sur internet, ils pourraient nous lire ! Pire, Google va lancer YouTube Kids, une appli pour les enfants. Soi-disant ! Elle sera gratuite. Tu m’étonnes ! Elle diffusera exclusivement du contenu approprié pour enfants. Ah oui, ça c’est certain. Un contenu qui sera bourré d’images subliminales incitant nos petits à nous espionner pendant notre sommeil. Le complot est en marche, n’en doutons pas. On peut, on doit trembler. Car notre fin est proche. Avant ça, urgeons ! Sourions-nous, aimons-nous, dansons, chantons, rions, accumulons les plaisirs. Vite, vite, vite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines