Magazine Conso

Le Petit Marseillais visite La Provence côté sauvage

Publié le 26 février 2015 par Rubybzz

Les eaux vives et tonifiantes des gorges, le mistral indomptable des calanques, le soleil enveloppant des collines de garrigue, les roches minérales des carrières d'ocre. C'est cette nature au côté brut et sauvage qui a inspiré le Petit Marseillais pour cette nouvelle gamme authentique et masculine de gels douche et shampoing-douches. Mais ce n'est pas la première fois que la marque s'adresse aux hommes. Certains se souviennent peut-être qu'en 2010 Le Petit Marseillais proposait déjà deux shampooings-douche masculins, minéraux et bois de cèdre ainsi que bois de cade et fougère. Deux références que l'on retrouve bien évidemment aujourd'hui aux côtés de 4 autres fragrances symbole de cette terre où les éléments s'expriment librement. Le tout dans un nouveau packaging qui, non seulement arbore les codes couleurs masculins habituels comme le noir, mais fait aussi place aux ingrédients qui ne sont autres que l'ADN de la marque.

Le Petit Marseillais visite La Provence côté sauvageEn plus des deux références qui existaient déjà, vous pourrez désormais choisir entre Menthe et Agrumes, Bois d'Oranger et Argan, Pin Maritime & Eucalyptus ou encore Lait d'Olive. Si les sensations olfactives se veulent intenses, Le Petit Marseillais n'a toutefois pas fait l'impasse sur le confort : une texture hydratante, une formule douce au pH neutre pour l'épiderme associée à une base lavante d'origine végétale.

L'avis de The new Men in the City
Avec cette nouvelle gamme, Le Petit Marseillais montre que l'on peut être un homme et utiliser des produits aux fragrances qui ne jouent pas uniquement la carte du " sport " et qui sentent les vestiaires. Les packagings allient aussi bien le côté masculin que le côté plaisir. Plaisir des fragrances viriles comme la menthe ou le bois de cèdre, mais aussi fragrances plus douces comme l'argan ou l'olive. Je suis déjà curieux de voir comment cette gamme va évoluer au fil du temps et quelles seront les nouveaux parfums qui nous seront proposés. Seul petit bémol : le côté shampooing-douche. Je sais que nombreux sont les hommes qui veulent gagner du temps le matin sous la douche mais je continue de militer pour utiliser un gel douche et un shampooing spécifique à votre nature de cheveux. Bien sur, si vous avez les cheveux normaux sans aucun problème particulier, alors pourquoi pas. Mais ceux d'entre vous qui ont par exemple des problèmes de cuir chevelu gras, de pellicules, de cheveux secs, de chute devraient utiliser des produits capillaires spécifiques. Et vous, comment trouvez-vous cette nouvelle gamme ?

Shampooing-Douche Homme, Le Petit Marseillais - 2,30 € les 250 ml

Vous pourriez aussi aimer lire :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine