Magazine Sport

Honneur Tizi-Ouzou (21e journée) ESSM – USMDBK, le choc du jour

Publié le 26 février 2015 par Sebti2135

C’est ce vendredi que se jouera 21e journée de la division honneur avec le déroulement de sept rencontres. Une journée qui sera dominée par le déplacement du dauphin, l’USM Draa Ben Khedda à Oukil Ramdane ou il aura à affronter la formation de l’ES Sikh Oumeddour.

Un adversaire en quete de points, lui qui se rouve en position de relégable et qui court derrière une victoire depuis plusieurs journées .Un enjeu qui compliquera sans doute la tâche des gars de l’ex Mirabeau qui doivent s’attendre a une forte opposition , eux qui auront affaire à une équipe qui se battra de toutes ses forces pour gagner et reprendre confiance pour la suite du parcours . Toujours dans le haut du tableau le leader l’OS Moulediouane qui reste sur deux défaites de suite ne devrait pas laisser filer l’aubaine de se reprendre a l’occasion de la réception de l’OC Azazga. Le DC Boghni qui s’est lui aussi relancé dans la course au titre a la faveur de la victoire ramener hors de ses bases lors de la précédente journée n’aura certainement pas trop de souci pour engranger les trois points devant son hôte du jour l’ASC Ouaguenoun. Un adversaire dont les montagnards devraient néanmoins se méfier. Pour sa part, la JS Boukhalfa qui a est revenue en force ira rendre visite au LC Ifflissen auteur de l’exploit la semaine passée chez le leader l’OS Moulediouane. Une donne qui permettra aux littoraux d’aborder le match face aux banlieusards de Tizi Ouzou avec un bon moral. La JSC Ouacif qui a réussi une remontée spectaculaire au classement accueillera l’O Tizi Gheniff toujors en quete de soigne son capital point . Le match entre deux des nouveaux promus en division honneur promet d’etre alléchant. l’ES Draa El Mizan qui recevra, elle, l’ES Tigzirt n’est pas partie pour passer un après midi de tout repos face a un invité qui aura a coeur d’enchainer un succès qui lui permettrait de s’éloigner un tant soit peu de la zone de turbulence . Enfin la lanterne rouge , le CRB Mekla jouera gros ce vendredi devant l’E Draa El Mizan . Les Poulains de Belhadi qui ferment la marche au classement avec 11 points au compteur devraient profiter de la baisse de forme de leur invité du jour pour empoche le gain du match . Un pactole qui fera renaitre l’espoir de se maintenir.

Le programme
Le vendredi
Tizi Rached : CRB Mekla –E Draa El Mizan
Draa Ben Khedda : OS Moulediouane – OC Azazga
Boghni : DC Boghni –ASC Ouaguenoun
Draa El Mizan : ES Draa El Mizan –ES Tigzirt
Makouda : LC Ifflissen – JS Boukhalfa
Ouacifs : JSC Ouacifs – O Tizi Gheniff
O. Ramdane: ES Sikh Oumeddour –USM Draa Ben Khedda

Le mardi 03 mars 2015

Tirsatine : US Azazga –FC Ouadhias


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine