Magazine Sport

Inter Régions (19e journée) : L’US Béni Douala ne jure que par la victoire

Publié le 26 février 2015 par Sebti2135

Défait le week-end dernier à Boumerdes, l’US Beni Douala aura une bonne occasion de se racheter et de rejoindre à l’occasion le leader actuel qui n’est autre que son hote de ce vendredi l’USM Setif en l’occurrence.

Cela dit, l’enjeu est tellement de taille pour les camarades d’Ikdoumi qui ne devraient pas laisser filer l’occasion d’empocher les trois points dans un stade Oukil Ramdane qui leur sera tout acquis. Les hommes de Karim Kaced auront une raison de plus de battre les Setifiens qui les avaient battu lors du match aller par la plus petite des marges .Une donne supplémentaire qui motivera davantage les gars d’Ath Douala plus que jamais décidé à réussir une quatrième accession de suite en division amateur. Un objectif qui passera par un succès demain âpres- midi. Le RC Boumerdes qui partage la deuxième place avec la formation d’Ath Douala iront rendre visite samedi a la JS Azazga. Un adversaire qui est loin d’être a l’abri de la relégation et qui n’aura plus le droit a l’erreur notamment a domicile. Un paramètre qui ne sera pas sans compliquer la tache aux visiteurs qui auront du mal a contrarier les Iazouguen d’offrir une premeire victoire a leur fans depuis leur retour au stade de Tirsatine.

Le programme

Vendredi

USBD –USMS
ASBG-CRBAD
RCBO –IRBB
CRBOD-FCB
WAR –NRBA
MBR-OMR
ESG – CAK

Samedi

JSA-RCB


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine