Magazine Marketing & Publicité

Dévoiler le sexe de son bébé grâce à un gâteau

Publié le 26 février 2015 par Delevenementdanslair @binomeevenement

Gender-reveal

« La fête pour dévoiler le sexe de son bébé » ou la « Gender Reveal Party » en anglais est un nouveau concept venu tout droit des Etats-Unis et qui séduit désormais les Français.

L’idée est simple, plutôt que d’apprendre le sexe du bébé lors d’une échographie, il est dévoilé lors d’une petite fête entouré des amis et de la famille. Pour cela il suffit de demander au médecin d’inscrire le sexe du bébé sur un papier et de le mettre sous enveloppe. Ensuite vous donnez cette enveloppe cachetée à un pâtissier qui se chargera de vous confectionner un gâteau à l’apparence neutre mais au cœur coloré soit en bleu s’il s’agit d’un garçon, soit rose s’il s’agit d’une fille.

Le suspens est à son comble durant toute la petite fête et les pronostics vont bon train.  Tout les proches, famille comme amis, y sont convié et attendent avec impatience le moment fatidique de la découpe du gâteau pour enfin savoir s’il s’agira d’une petite fille ou d’un petit garçon.

Il existe aussi des versions différentes de cette petite fête ou le sexe du bébé est révélé grâce à une pinata remplie de confettis rose ou bleu ou d’un carton qui dés son ouverture laissera s’échapper des ballons, rose ou bleu toujours, gonflés à l’hélium.

Si vous aussi vous êtes tenté par une « fête pour dévoiler le sexe de votre bébé », n’hésitez pas à nous contacter et nous nous chargerons de l’organisation.

222646775298424226_EarmUwEZ_c
6a012876eb143a970c01a511c7a967970c


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delevenementdanslair 570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte