Magazine Danse

Où acheter ses vêtements de tango à Paris ?

Publié le 26 février 2015 par Samuel Paploray @PaplorayS
Où acheter ses vêtements de tango à Paris ?

Pour réaliser de beaux achats de vêtements de tango argentin à Paris, j'ai sélectionné quelques adresses de boutiques pour les femmes et les hommes.
Robes, dos-nus, bustiers, jupes, tops, boléros, débardeurs, chemises, vestes, tuniques, t-shirts, chapeaux, sacs et pantalons de tango : il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Si vous connaissez d'autres boutiques de vêtements de tango à Paris, en France ou en ligne, faites-le nous savoir en nous laissant un commentaire. Cette information profitera ainsi à tous.

Bon shopping !

Magasins spécialisés dans la vente de vêtements de tango argentin.

La boutique est située à Paris 12. C'est un showroom, il faudra prendre rendez-vous.
L'adresse est : 1, Villa du Bel Air 75012 Paris.
Métro : Picpus ligne 6 ou Porte de Vincennes ligne 1, trams : T3A ou T3B Porte de Vincennes, bus : 26 ou 56
Tél : 06.72.07.92.25
Site internet : Miltango
Possibilité d'acheter en ligne : OUI

En plus des chaussures, Miltango vend également des vêtements de tango pour les femmes et pour les hommes.
Pour les femmes, vous trouverez des robes, jupes, tops, pantalons de tango. J'aime beaucoup leurs robes de tango et leurs jupes que je trouve très classes et très " tango ". Vous trouverez des jupes de tango unies en différents coloris ou à dentelles, des robes dos-nus, bustiers ou à bretelles avec une forme plus classique. Les prix des vêtements femme varient entre 40 et 140 euros.
Pour les hommes, vous trouverez différents modèles de pantalons larges de tango en différents coloris et en plusieurs tailles de 90 à 105 euros.

La boutique qui est un showroom est située à Paris 2. Vous devrez contacter la créatrice, Sylvie Mytienne au 06.13.60.46.33 pour connaitre l'adresse et prendre rendez-vous.
Site internet : Two to Tango
Possibilité d'acheter en ligne : NON

Les collections de la marque Two to Tango sont sublimes. Sylvie Mytienne réalise des modèles uniques de robes, jupes, tops et pantalons de tango pour femmes très féminins, colorés, souvent fleuris ou avec des motifs et de la dentelle. Elles sont très originales. On ne retrouve pas de tels modèles ailleurs.
Je ne connais pas tous les prix qu'elle applique, mais ayant déjà acheté une robe chez elle, je dirais que ses robes coûtent généralement entre 200 et 250 euros.

Il n'y a pas de boutique physique. La vente se fait via leur boutique en ligne uniquement. Les vêtements et les accessoires tels que chapeaux et sacs de tango argentin sont fabriqués en France.
Site internet : Gustango
Pour les femmes, Gustango propose un vaste choix de robes, de jupes, des hauts, des pantalons, des boléros et des vestes de tango. Parmi les hauts, vous trouverez des bustiers, des dos-nus, des débardeurs, des t-shirts et des tuniques.
Pour les hommes, vous trouverez des vestes, des chemises et des pantalons de tango argentin.

Pour vous donner une idée des fourchettes de prix :

  • Vêtements de tango femme : les prix des robes sont compris entre 90 et 210 euros, ceux des jupes, entre 80 et 90 euros et ceux des hauts, entre 40 et 60 euros.
  • Vêtements de tango homme : les pantalons coûtent 96 euros.

Si un modèle sur le site n'existe pas dans votre taille, vous pouvez le faire réaliser selon vos mesures sans surcoût ou le commander dans votre taille en envoyant un mail à ou en appelant le 05.62.13.45.85. Si, une fois que vous avez reçu le modèle, vous vous apercevez qu'il ne vous convient pas, vous pouvez vous faire rembourser. Les frais de livraison en revanche restent à votre charge et les frais de livraison du nouvel article sont offerts.

Vente en ligne de vêtements de tango argentin pour femmes telles que robes, jupes et pantalons. Les habits sont réalisés par un couple argentin et professionnel de tango. Ils ont gagné le championnat d'Europe. Les robes de tango que vous trouverez sur leur site sont tout simplement magnifiques et sont dignes des robes que l'on peut voir dans les démos de professionnels. En plus, les prix sont raisonnables. Il faut compter entre 55 et 90 euros pour une robe, 30 euros pour un top et de 130 à 160 euros pour une robe de show.

Fabrication sur demande et en fonction de vos propres mesures.
Site internet : Tango Star Moda

    La page facebook " Le Vide Dressing du Tango "

Pour les budgets les plus modestes ou pour tout simplement faire de bonnes affaires en achetant de beaux vêtements de tango pas chers à Paris et en France, venez faire un tour sur la page facebook " Le Vide Dressing du Tango ". Vous trouverez des robes, jupes, tops, combinaisons pour le tango argentin à des prix très raisonnables variant souvent de 10 à 40 euros.
Site : Vide Dressing
Possibilité d'acheter en ligne : NON

Marie Baegert

Tango Attitude Paris, être bien avec soi et les autres
Marie Baegert et Samuel Paploray

Trois articles connexes qui devraient vous intéresser
Où acheter ses vêtements de tango à Paris ?
Où acheter ses vêtements de tango à Paris ?
Où acheter ses vêtements de tango à Paris ?

Où acheter ses chaussures de tango à Paris ?
Conseils aux hommes pour bien choisir les chaussures de tango
Conseils aux femmes pour bien choisir les chaussures de tango

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samuel Paploray 455 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines