Magazine Bons plans

Le Mascara Volume Vertige Yves Rocher

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Trouver LE mascara qui me fera des yeux de biche, c’est un de mes défis beauté. Déjà je pars assez mal avec une base de cils courts et fins, pas courbés pour un sous au naturel. C’est simple, si j’oublie de mettre du mascara, on peut croire que je n’ai pas de ligne de cils (la classe, je sais). Ça fait donc quelques années que je réalise un petit benchmark de tout pleins de mascaras et de marques. Pour l’instant, j’ai mes chouchous chez Chanel, Bourjois, MaxFactor mais je suis toujours à la recherche de la perle rare.

Mascara Volume Vertige Yves Rocher

Mascara Volume Vertige Yves Rocher test avis

Récemment, je suis allée shopper chez Yves Rocher un petit nouveau dans ma mascara-thèque, le mascara volume vertige. Avec un nom comme ça, je me suis dit que ça devait envoyer du pâté. Sans trop savoir ce qu’il avait dans le ventre, je l’ai embarqué (son prix plus que correct m’a pas mal aidé à foncer tête baissée).

Mascara Volume Vertige Yves Rocher test avis

La brosse est en une sorte de silicone, avec plein de petits picots indépendants les uns des autres, pile ce que j’aime. Elle est légèrement en forme de 8 et récupère la juste dose de produit. Aucun effet paquet ou faux cils à signaler, mes cils sont plus visibles, plus volumineux et plus courbés mais le tout reste méga naturel donc j’apprécie. L’embout de la brosse permet également un travail cil à cil pour les jours où on veut mettre le paquet.

Mascara Volume Vertige Yves Rocher test avis

Ça faisait un moment que je n’avais pas acheté de produit chez Yves Rocher, je dois bien avouer que je suis très contente d’avoir découvert par hasard ce mascara volume vertige. Et vous, c’est quoi votre mascara chouchou en ce moment ?

Infos pas futiles

Le mascara volume vertige est disponible sur le site Yves Rocher et dans les boutiques de la marque, Il est vendu 11,90€ en ce moment (contre 23,80€ habituellement).

Article rédigé en partenariat avec Yves Rocher

AP


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte