Magazine Conso

Bob's Bake Shop : sain, bon et beau !

Par Gabee @Grabirelle

Bonjour,

Aujourd'hui, on se régale avec l'un de mes derniers coups de coeur pour un petit lunch sain.

Le Bob's Bake Shop fait partie de ces endroits que j'ai découvert en promenant Yoda, dans des quartier où je ne serais peut-être pas allée sinon. Je vis dans le 18ème arrondissement de Paris et j'ai vu émerger de très belles choses dans mon quartier ces deux dernières années. Et l'Esplanade Nathalie Sarraute, non loin de La Chapelle, semble être un nid à nouveautés, telles que les Petites Gouttes ou encore Deli Drop dont j'aurais peut-être l'occasion de vous parler un jour.

Mais pour l'instant, je vous présente cette petite boutique de Baggles typiquement new-yorkaise, bien installée à Paris...

Bob's Bake Shop : sain, bon et beau !
Bob's Bake Shop : sain, bon et beau !
Bob's Bake Shop : sain, bon et beau !

J'ai pour ma part opté pour le baggle végétarien (comme c'est étonnant !). Cream Cheese à la tomate confite, avocats, graines germées, pain au sésame... un vrai délice. L'ensemble des ingrédients sont frais et bios et cela se ressent parfaitement au moment de la dégustation. La garniture et très copieuse et vous ne risquez pas d'avoir encore faim en sortant. 

Le restaurant propose aussi des pâtisseries américaines à tomber : cheesecake, pecan-pie, tarte aux myrtilles, mais aussi de délicieux cookies au thé matcha fourrés au chocolat noir (oh, mince, ça y est, j'ai envie d'y retourner). Je les accompagne toujours d'un délicieux Chai Tea Soja chaud (bio et eco-responsable, c'est pas beau ça ?) qui, il faut le dire, est bien meilleur que celui de Starbucks (un peu moins bio et eco-respondable, je crois). 

D'autres plats sont évidemment proposés tels que des salades, du japonais revisité (et veggie, YOUPI) et autres petites choses divines à savourer sur place ou à emporte. Je vous conseille de prendre quelques minutes pour vous poser sur place, parce que l'ambiance est très sympa et les banquettes sont trop chouettes.

Seule (petite) ombre au tableau ? Ils sont fermés le soir.

Niveau prix, c'est très raisonnable étant donné la qualité des produits proposés et vous devriez vous en sortir pour moins de quinze euros en prenant un baggle, une pâtisserie et une boisson.

Pour vous y rendre : 

Bob's Bake Shop

12 esplanade Nathalie Sarraute

75018 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines