Magazine Bons plans

Mars musical à New-York

Publié le 26 février 2015 par Cardigan @onlyapartmentsF

Maroon_5_Live_in_Hong_Kong_16

Voici un mois chargé de concerts à New York, qui servira de scène à des artistes de l’envergure de Meghan Trainor ou Ariana Grande et à des groupes éternels tels que Maroon 5 ou Red Hot Chili Peppers. S’il est déjà impressionnant de les voir en live, imaginez ce que cela doit être en plein Manhattan. C’est à devenir fou. Si vous êtes intéressé, voici le planning du mois:

Red Hot Chili Peppers sera l’un des groupes qui fera vibrer la Grosse Pomme durant ce mois de mars. Eux peuvent vraiment dire qu’ils ont créé un style unique, mélange de funk avec d’autres genres comme le pop rock, le heavy metal, le punk ou le rap. En fait, ils sont considérés comme les pionniers du punk funk. Le 1er Mars 2015, les californiens de Red Hot Chili Peppers seront au BB King Blues Club and Grill de New York, ils chanteront sûrement certaines de leurs meilleures chansons comme “Californication” (vendue à 15 millions d’exemplaires à la fin des années 90), mais aussi By the Way“, “Blood Sugar Sex Magik “, “Stadium Arcaduimou “Mother’s Milk”. Il est difficile de deviner, étant donné que le groupe a une douzaine d’albums à son actif et chacun meilleur que l’autre Après plusieurs concerts aux États-Unis, les Red Hot Chili Peppers entameront une tournée européenne qui les mènera en Allemagne, au Royaume-Uni et en Suisse.

Maroon 5 a toujours aimé promener son pop rock dans le monde. Le groupe n’a aucun tabou et, bien que leurs albums soient très différents et soutiennent différents styles, ils ont toujours été clairs sur l’endroit d’où ils venaient et où ils voulaient aller. C’est pourquoi ils ont créé de véritables œuvres d’art comme “Harder to Breathe“, “This Love”, “Makes Me Wonder “,” She Will Be Loved ,” Sunday Morning “ou” Moves Like Jagger sur lequel ils ont collaboré avec Christina Aguilera Le temps ne passe guère. Le groupe, fondé à Los Angeles dans les années 90, espère remplir le 5 Mars prochain le Madison Square Garden. Nous sommes sûrs qu’ils y arriveront.

A 21 ans Meghan Trainor est la fille à la mode. Elle est devenue célèbre en chantant “les petites grosses”. Son titre le plus célèbre à ce jour est “All About That Bass” et s’adresse à ces jeunes femmes qui ont quelques kilos superflus mais n’ont pas de complexes. Elle dit de ne pas s’en faire car les magazines utilisent toujours Photoshop ou autre afin que chaque centimètre de corps soit parfait. Sa musique est devenu un exemple pour de nombreuses femmes qui vivent avec ce besoin de ne pas dépasser la taille 38. Et une morale: L’important ne se voit pas de l’extérieur mais réside toujours à l’intérieur. Meghan Trainor sera sûrement formidable le 13 mars à l’Irving Plaza de New-York. Je ne la raterais pas.

Ariana Grande, qui n’a même pas encore fêté ses 22 ans, est devenue une très grande artiste (beau jeu de mots). Bien que ses premiers pas ne furent pas dans la musique mais au théâtre et à la télévision, c’est en 2013 que son nom est devenu célèbre et que sa musique a commencé à parcourir tous les recoins des États-Unis. Plus tard, Ariana Grande fut diffusée sur les stations de radio du monde entier avec son titre phareProblem”. Si vous aimez l’idée, le 20 Mars prochain vous aurez l’occasion de la voir au Madison Square Garden en direct. Un luxe.

Twitter: @DianaRPretel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte