Magazine Insolite

Un homme se fait amputer les testicules pendant son sommeil (Russie)

Publié le 26 février 2015 par Zapactu @zapactulive

Après une soirée avec une jolie jeune femme, un russe de 30 ans s’est réveillé sans ses testicules, elles lui ont été retirées pendant son sommeil.

Un homme se fait amputer les testicules pendant son sommeil (Russie)

Il y a quelques jours, Dmitry Nikolae, un russe âgé de 30 ans, est allé dans un bar pour boire un verre avec ses amis après le travail. Sur les lieux, il rencontre une jolie jeune femme qui lui propose de continuer la soirée dans un sauna. Bien que marié, l’homme accepte et se laisse entraîner dans un piège extrêmement choquant.

Au cours de la soirée, la jeune femme drogue Dmitry et le début du cauchemar commence. Le trentenaire tombe dans un sommeil profond. Ce n’est que le lendemain matin que Dmitry se réveille à un arrêt de bus. Tout de suite, il remarque une tâche de sang sur son pantalon, au niveau de son entre-jambe. Un passant appelle alors les secours et Dmitry est immédiatement transporté à l’hôpital. Les médecins lui apprennent qu’il a été amputé des testicules lors d’une opération chirurgicale réalisée par un professionnel.

Selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par la police, cette amputation illégale aurait été réalisée par un chirurgien professionnel sur une demande spéciale d’un gang spécialisé dans la vente d’organes au marché noir.

De son côté, Dmitry Nikolae a du s’expliquer avec à sa femme…

L’histoire a été rapportée par le quotidien anglais DailyMail.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines