Magazine Coaching sportif

Pour une vraie égalité des sexes

Publié le 27 février 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

Et voilà c'est toujours pareil. Les chiennes de garde aboient, la caravane des femen passe seins à l'air. Mais au moment du péage de l'autoroute, c'est toujours vers le mec qu'elles se tournent.

Comme ma femme.

Tenez pas plus tard qu'hier, hilare devant les deux vendeurs Bac+15 en bricolage à eux deux, chez Saint Maclou, @malinmaligne (clic) me balance en pleine face que je suis nul de ne pas avoir mesuré la surface à couvrir. Avant de venir passer commande chez Saint Maclou. Je lui réponds du tac au tac " j'crois qu'y a 12 m2. Environ" . Rien n'y fait. Elle m'humilie. Comment t'as pu venir ici sans mesurer ?!?!

Bin oui quoi, comment j'ai fait ? Super simple en vrai. J'ai vaguement compté avec mes pieds de runner, le bricolage ça me saoule avant même d'avoir l'idée d'avoir l'idée. Alors vous imaginez l'effort pour trouver un mètre-étalon, le déballer, l'appliquer au sol ou contre le mur, noter les dimensions sur un bout de papier, le mettre dans la poche, ranger le mètre-étalon... surhumain j'vous dis.

Et puis... pourquoi serait-ce à moi de le faire, hein ? l'égalité des sexes, jeune et vieille donzelle du XXIème siècle, ça joue dans les 2 sens, par devant et par derrière!

Evidemment @malinmaligne (clic) n'a rien voulu entendre. D'où un twit clash, dont, ma foi, je suis sorti grand vainqueur. En toute modestie.

- Fabrice33 (@Fabrice33100) 26 Février 2015

@malinmaligne @Fabrice33100 j'ai pas oublié j'ai choisi d'y aller à l'instinct... à l'ancienne... - Aux anges etc. (@auxangesetc) 26 Février 2015

@malinmaligne @Fabrice33100 sans compter l'= des sexes, pourquoi ce serait au mec de mesurer ?

- Aux anges etc. (@auxangesetc) 26 Février 2015

Morale de l'histoire : j'avais presque bon dans mes mesures instinctives. Il manque juste un petit morceau, à droite, c'est normal puisque je porte à gauche, et en haut, un peu plus près des étoiles. Un chouilla. Pas de quoi en faire un drame. C'est juste un garage-salle de sport.

C'est propre maintenant, non ? Admirez la finition de la pose ! Le tout pour 77€ douche comprise. Elle est pas belle la vie ?

Pour une vraie égalité des sexes Pour une vraie égalité des sexes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog