Magazine Bons plans

Mes beauty heroes du mois de février avec René Furterer, Batiste, Puressentiel et Egyptian Magic

Par Charonbellis @charonbellis

Depuis que j’ai commencé à utiliser certains produits, il me tardait de faire ce récap.

Je commence d’abord avec celui qui m’a sauvé pendant mes tâtonnements avec le shampooing masque pureté à l’argile René Furterer : le shampooing sec Batiste ! En principe j’utilise le lait d’avoine Klorane (j’en ai toujours 2 bouteilles d’avance), mais quand j’étais à Londres, j’ai du m’acheter du Batiste en dépannage, et j’avais oublié combien lui aussi il était chouette !

Mes beauty heroes du mois de février avec René Furterer, Batiste, Puressentiel et Egyptian Magic - Charonbelli's blog beauté

Toujours pour les cheveux, on trouve ensuite dans mes sauveurs le fameux shampooing masque pureté Curbicia que toutes les crinières grasses devraient avoir à proximité pour réguler l’excès de sébum ! Et le masque renaissance ultime Absolue Kératine qui entretient à merveille mes pointes une à deux fois par semaine.

Et pour finir en soins du visage la fameuse Egyptian Magic et mes huiles essentielles de Tea Tree pour avoir une peau saine, hydratée et toute simplement éclatante !

Mes beauty heroes du mois de février avec René Furterer, Batiste, Puressentiel et Egyptian Magic (1) - Charonbelli's blog beauté

En gros, mes favoris beauté de ce mois ci c’est un gros kit de secours que l’on doit absolument avoir dans la salle de bain !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 10976 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog