Magazine Beauté

Forte Pharma Capto rédux: la force des comprimés différenciés au service de la minceur.

Publié le 27 février 2015 par Aalleexx @trucsdebeaute

Capto Redux, Lipo redux, Calori Light,... sans même connaître ces produits, vous savez déjà probablement de quoi il se préoccupent. De votre poids. Chaque année c'est un peu le même cycle. Aussi vrai que le printemps fait pousser les fleurs et que l'hiver est propice à la grippe, l'approche de jours plus doux fait irrémédiablement penser aux kilos un peu superflus qui nous ont tenu un peu plus chaud l'hiver. Et toujours le même constat: comment je fais pour avoir une jolie silhouette à l'heure de ressortir de sa tanière?

Les marques de compléments alimentaires l'ont compris depuis fort longtemps: la minceur c'est aussi porteur que Noël pour les enfants. Et chaque année voit ainsi sont lot de mise en avant, de nouveautés, et de publicités. Mais du coup, pas facile de faire la part des choses entre belles promesses et réelles qualités. Et ça méritait bien un petit article.

On commence par vous présenter Captorédux Forté Pharma, et il est très probable que la liste s'allonge très vite...

Capto rédux Forte Pharma: plutôt une belle surprise

Forte Pharma Capto rédux: la force des comprimés différenciés au service de la minceur.
Avant toute chose il est important de comprendre à qui ce produit s'adresse. En effet Capto Rédux (ou Captoredux) de Forté Pharma est un dispositif médical utilisé dans la prévention et le traitement du surpoids et de l'obésité. Il s'adresse donc selon nous à des femmes (ou des hommes) qui ont besoin d'entamer un régime relativement important. Si vous n'avez que 2 ou 3 kilos à perdre, ce produit pourra certes être utile mais ce n'est pas forcément sont principal objectif.

Le principe d'action de cette nouveauté minceur 2015 Forté Pharma est, comme son nom l'indique, de capter et de réduire l'absorption des graisses et des glucides complexes.

L'originalité de Capto rédux: les comprimés multicouches à dissolution différée.

On le sait de puis longtemps, en matière de compléments alimentaires, les avancés de la recherche se portent aussi bien sur les molécules et principes actifs utilisés que sur la composition des membranes des gélules ou des comprimés. Les comprimés Capto Redux en sont une parfaite illustration dans la mesure ou les comprimés sont composés de 3 couches. Plus précisément, 2 couches externes de Captoglicolipid qui sont libérés dans l'estomac et 1 couche interne de Captocarb, un complexe de glycoprotéines qui est lui libéré dans l'intestin. Cette double localisation d'action est ce qui fait la force du produit et ce qui lui permet d'agir de manière dissociée sur l'absorption des graisses et sur celle des glucides complexes. C'est d'ailleurs pour cette raison que le comprimé doit être pris entier. Sans rentrer trop dans les détails techniques, le Captoglicolipid va se mélanger aux aliments ingérés afin de diminuer le phénomène d'absorption des graisses. Quant au Captocarb il va permettre de ralentir le mécanisme de dégradation et l'absorption des glucides complexes.

A noter: en soit, les glucides complexes sont plutôt intéressants pour l'organisme. Si on a longtemps fait l'amalgame sucre lent = glucide complexe et sucre rapide= glucide simple, on sait à présent que ce dernier est partiellement faux. En effet il convient avant tout de s'intéresser à l'indice glycémique des aliments plutôt qu'à leur structure, lors du choix de ses aliments. En effet, l'insuline, qui est chargée de réduire le taux de sucre dans le sang a tendance à faire grossir. Il faut donc veiller à limiter les épisodes de " pics d'insuline ". Or ces derniers sont plus importants dans le cadre d'aliments à l'indice glycémique élevé. Vous retrouvez les glucides complexes dans différents produits de votre alimentation tel que pâtes, riz complet, pain complet, pomme de terre, Muesli, haricot, lentilles,... Si vous utilisez ce type d'aliment dans votre alimentation, notamment lors de cures minceur, il peut donc être intéressant d'associer l'utilisation des compléments alimentaires CaptoRédux Forte Pharma.

Notre opinion:

Le principe de ce dispositif médical est intéressant dans son approche différenciée et peut être un complément intéressant dans le cadre d'une alimentation hypocalorique et d'une pratique sportive. Il est selon nous plus approprié pour des personnes souffrant d'un surpoids avéré plutôt que dans le cadre d'un régime inférieur à 3-4 kilos. Prix 23,03€ sur Universpara.com et en promo à 19,60€ jusqu'au 31/03/2015!

Pour aller plus loin

Vous souhaitez plus d'informations sur les produits Forte Pharma: site officiel du laboratoire

Vous souhaitez commander les produits Forte Pharma au meilleur prix: Universpara.com - Forté Pharma


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines