Magazine Beauté

Destinations prisées des Québécois pour la relâche! Selon Expedia.ca

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Où serez-vous durant la relâche?
La semaine de relâche est le moment idéal pour fuir les rigueurs de l’hiver et casser la saison froide en deux. Voici donc une compilation des destinations les plus populaires auprès des Québécois, en plus des nouveaux joueurs qui percent le marché. Expedia.ca, le plus grand fournisseur de voyages en ligne au Canada, souhaite une bonne relâche à tous les Québécois !

Le top 10 des hôtels les plus en demande sur Expedia.ca, en provenance du Québec pour la période de la relâche, comprend les destinations suivantes:

New York City
Orlando
Fort Lauderdale
Punta Cana
Cancun
Riviera Maya
Miami
Las Vegas
Mont-Tremblant
Montréal
 

Nous voyons certaines similitudes quand nous regardons quelles sont les destinations les plus populaires pour les vols durant la semaine de la relâche, toujours pour la province de Québec :

Fort Lauderdale
Miami
Orlando
Cancun
Las Vegas
Tampa
Palm Beach
San Juan
San José (Costa Rica)
Los Angeles
 

Bien que ces marchés représentent certains de nos éternels favoris pour les voyageurs, certains marchés où nous voyons une plus grande demande pour les voyageurs du Québec comprennent :

Houston - l'un de nos marchés les plus dynamiques pour les vols lors de la semaine de relâche
Fort Myers - une option potentiellement moins chère par rapport à des vols à Fort Lauderdale ou à Miami.
Nouvelle-Orléans – la semaine de relâche coïncide avec la fin du Mardi Gras et c’est sans conteste une destination populaire auprès des foodies.
Puerto Plata
Sainte-Lucie
Guanacaste (Costa Rica) - nous voyons 6 x plus de demande à Guanacaste cette année par rapport à la même période l'année dernière !
Bora Bora - pour une véritable escapade de luxe dans le Pacifique sud, c’est l’endroit idéal 
Emmener toute sa famille en vacances pour le plaisir et la joie d’être ensemble est une merveilleuse idée, mais le point le plus délicat, bien sûr, est de pouvoir se le permettre. Les programmes de primes-voyages peuvent rendre ces vacances beaucoup plus abordables.

Expedia.ca a récemment lancé Expedia+, son propre programme de primes-voyages, qui permet à ses membres de gagner des points en réservant des vols, des nuitées à l’hôtel, des activités, des forfaits voyage et des voitures de location en vue d’un prochain voyage. Vous pouvez adhérer au programme (www.expedia.ca/rewards) gratuitement, et les membres gagnent des points non seulement sur leurs propres réservations, mais aussi sur celles qu’ils effectuent pour les membres de leur famille ou leurs amis par l’intermédiaire d’Expedia.ca.

*Toutes les données sont basées sur la recherche de vols ou la recherche d'hôtels sur Expedia.ca faite entre le 28/12/2014 et le 31/01/2015 pour les voyages dont le départ se situe entre le 28/02/2015 et le 06/03/2015 

Destinations prisées des Québécois pour la relâche! Selon Expedia.ca

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10371 partages Voir son profil
Voir son blog