Magazine Sport

Inter Régions 19e journée : L’US Beni Douala de nouveau aux commandes

Publié le 28 février 2015 par Sebti2135

En venant à bout de son invité du jour, l’USM Setif hier au stade Oukil Ramdane, la formation d’Ath Douala a réalisé la meilleure opération de la 19e journée de la division inter régions du Groupe centre Est.

En effet, grâce a leur victoire aux dépens de la formation Setifienne, les poulains du Karim Kaced rejoignent leur victime du jour à la 1ere place au classement. Une position qui permettra aux camarades de Salim Medjbour qui ambitionnent pour une quatrième accession de suite d’entrevoir la prochaine sortie chez le CRB Ain Djasser la semaine prochaine sous de bons auspices.Pour rappel le dernier match de la 19e journée entre la JS Azazga et le RC Boumerdes est prévu pour cet après midi au stade de Tirsatine . Les gars d’Iazouguen qui pataugent dans le bas du tableau auront une bonne occasion de renouer avec la victoire qui les fuit depuis plusieurs journées et de s’éloigner un tant soit peu de la zone de turbulence.

Les Résultats
MB Rouissat – OM Rouisseau 2/1
E Sour Ghozlane – CA Kouba 1/2
US Beni Douala – USM Sétif 2/1
AS Bordj Ghedir – CRB Ain Djasser 3/0
WA Rouiba – NRB Achir 1/0
CRB Ouled Djellal – FC Bir El Arch 1/1
RC Bougaa – IRB Berhoum 1/0

Cet après midi

JS Azazga – RC Boumerdes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine