Magazine Culture

BookNews # 44

Publié le 28 février 2015 par Stéphanie @Sariahlit
BookNews # 44

→ On dévoile la couverture ←

BookNews # 44

L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel. James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie.En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?


A DÉCOUVRIR BIENTÔT

→ On dévoile la couverture ←

BookNews # 44

Voilà trois mois qu'Amy a fui New Hope pour échapper au diabolique docteur Reynolds. Grâce à l'équipement de Gardienne que lui a fourni Kay et à l'émetteur sonique qui éloigne les créatures, elle survit tant bien que mal dans les étendues désertiques du Texas. Jusqu'au jour où une voix lui parvient à travers l'oreillette qui la relie encore à ses anciens camarades : Baby, restée à New Hope, est en danger.
Amy n'a pas le choix. Si elle veut sauver sa sœur d'adoption, il va lui falloir se rendre à Fort Black, là où d'autres survivants se sont rassemblés et vivent selon la loi du plus fort. Dans cette véritable jungle, la jeune fille va tout faire pour retrouver Ken, le frère de Kay, seul capable de l'aider à secourir Baby. Assistée de Jacks, le neveu du dirigeant de Fort Black, la jeune fille finit par en apprendre un peu plus sur l'invasion des Floraes... Une vérité qui s'avère plus cauchemardesque encore qu'elle ne le croyait !


A DÉCOUVRIR BIENTÔT

BookNews # 44

BookNews # 44

Pour encore plus d'infos, et d'actualités,


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stéphanie 12085 partages Voir son blog

Magazines