Magazine Beaux Arts

WE ACT 7° édition Week-end de l’art contemporain de l’agglomération toulousaine

Publié le 28 février 2015 par Philippe Cadu @ContempodeLArt

WE ACT  7° édition Week-end de l’art contemporain de l’agglomération toulousainedu jeudi 5 au dimanche 8 mars 2015
Parcours bus / expositions / rencontres / performances / concerts

WE-ACT — 7E ÉDITION — Le Week-end de l’art contemporain, ce sont des expositions et de nombreux événements, performances, lancements d’éditions, attestant du dynamisme du territoire.— Le Week-end de l’art contemporain, c’est une circulation des publics facilitée entre les différents lieux d’exposition avec des parcours en bus. À chaque point du parcours, l’accueil se fera par une visite commentée.
— Le Week-end de l’art contemporain, c’est aussi un événement festif à l’institut supérieur des arts de Toulouse le vendredi 6 mars. .Le réseau Pinkpong fédère des structures de diffusion de l’art contemporain de la région toulousaine autour d’un événement commun pour valoriser et transmettre la création artistique contemporaine à un public large. Il se compose de 17 membres : Frac, musées, galeries, école d’art, espaces et centre d’art contemporain.
À l’heure où il est bon de se rassembler, de questionner le monde, d’ouvrir son regard, le Week-end de l’art contemporain réunit les acteurs de l’art contemporain d’un même territoire autour d’un événement annuel qui agitera l’actualité culturelle du grand Toulouse du 5 au 8 mars.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Cadu 29845 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte