Magazine Société

C'est Poutine!

Publié le 28 février 2015 par Assouf
C'est Poutine!Le rapport de l'American Cosmos Institute, dont 39 pages ont été dévoilées aujourd'hui, apporte un nouvel éclairage sur les crimes contre l'humanité commis par le Président russe Vladimir Poutine, selon l'expert américano-géorgien Dimitri Rastapopoulos. Le Président russe est aujourd'hui impliqué dans une nouvelle affaire de meurtre d'un opposant politique.
Rastapopoulos précise que ce rapport démontre, avec de nouvelles preuves vérifiées par le Comité Nobel pour la Paix, que le Président russe aurait froidement assassiné trois ours polaires dont les squelettes, datés par les techniques carbone 14 les plus modernes, remontent au IIIe siècle avant Jésus-Christ. Selon le Président par intérim Ukrainien, Adolphe Himlershoko, les traces de morsures repérées sur les squelettes des ours sont la marque de fabrique du KGB, permettant ainsi de remonter la piste de Vladimir Poutine. Les experts travaillent encore pour déterminer comment Poutine a pu se rendre au IIIe siècle avant Jésus-Christ.
L'ambassadeur américain au Nicaragua a d'ailleurs confirmé ces informations, ajoutant : "nous détenons toutes les preuves de ce crime contre Dieu commis par ce dictateur sanguinaire". La communauté internationale, représentée aujourd'hui à Bruxelles par le Directeur Général de la Banque Goldman Sachs, a prévenu la Russie qu'elle s'exposait à de nouvelles sanctions. 
Un philosophe français, non identifié actuellement, malgré les 3 boutons de chemise et les caisses de kalachnikovs qu'il a laissé-e-s derrière lui, aurait appelé les Dddémocraties (les 3 "d" sont de lui) à ne pas faiblir devant la barbarie antisémite nauséabonde et moyen-âgeuse de l'Autocrate russe. 
Edité, en toute objectivité et impartialité, par Lech Dordotan, journaliste à l'AFP. Toutes informations recoupées et vérifiées. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assouf 935 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine