Magazine Conso

Comment bien porter le Pastel l’hiver ?

Publié le 28 février 2015 par Klarabezha

pastel-blue-coat-8

Mettez un peu de douceur dans votre dressing avec des coloris pastels !  Vert d’eau, rose poudré, bleu ciel, parme, blanc dragé sont les couleurs phares du moment !

Les teintes flashy de l’été sont désormais rangées  au placard, en revanche la palette pastel est facile à coordonner avec des nuances plus hivernales !  Mixer une couleur pastel avec des couleurs qui contiennent du blanc : blanc cassé,   gris souris par exemple . La couleur claire sera alors mise en valeur et illuminera votre look !  Vous pouvez aussi opter pour un camaïeu de couleur avec un haut pastel et un bas plus foncé de même couleur.

Par grand froid, le noir est souvent plébiscité pour les grosses pièces et si on changeait les codes ? Idéal pour dompter la couleur pastel sans prise de risque, le manteau coupe boyfriend couleur pastel est très tendance ! Avec un jean, une jupe patineuse ou une jupe longue plissée et des stilettos, il offre de multiples combinaisons !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Klarabezha 21 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines