Magazine Culture

CHOC : David Carreira quitte la comédie musicale "La Légende du Roi Arthur" !

Publié le 01 mars 2015 par Urbanfusions

CHOC : David Carreira quitte la comédie musicale


David Carreira fait une terrible annonce...

Coup de théâtre dans l'univers impitoyable des comédies musicales. Le chanteur Portugais David Carreira a décidé de jeter l'éponge à contre cœur au prochain spectacle de Dove Athia qui réunira Florent Mothe et Zaho. Cette terrible annonce est un coup dur pour le producteur qui comptait bien se servir de la popularité du jeune homme pour assurer la promotion. David a annoncé à ses fans sur sa page Facebook les raisons de cette annulation.

"C'est avec un grand regret que je ne pourrais pas interpréter Lancelot dans le spectacle La Légende Du Roi Arthur.

Entre mon planning en France, ‪GotToDance‬ sur TMC, la préparation de mon prochain album français, la préparation de mon prochain album portugais, ma tournée au Portugal et un tournage en cours, je ne veux prendre aucun risque surtout celui de devoir me faire régulièrement remplacer sur la tournée et susciter la déception du public.

C'est un déchirement de prendre une telle décision, mais quand je m'engage je fais les choses à 100% et nous avons retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution satisfaisante. Je pense que cette décision est la plus sage. Je souhaite un énorme succès à la troupe et à ce spectacle musical pour lequel je m'étais déjà complètement investi et je vous donne rendez-vous très prochainement."

CHOC : David Carreira quitte la comédie musicale


Crédits photos : visuels officiels fournis par Warner


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte