Magazine Culture

Ahmed Sylla dit tout sur son spectacle "Avec Un Grand A"

Publié le 01 mars 2015 par Urbanfusions

Ahmed Sylla dit tout sur son spectacle


Rencontre avec Ahmed Sylla, l'humoriste qui monte !
Il y a quelques jours, l'équipe d'Urban Fusions s'est rendue au Petit Palais des Glaces situé à deux pas de la Place de la République pour découvrir le nouveau spectacle d'Ahmed Sylla intitulé "Avec Un Grand A".

Force est de constater que le jeune homme originaire de Nantes a parcouru du chemin depuis "On n'Demande Qu'a en Rire" sur France 2 et son premier show "A Mes Délires". Aujourd'hui, nous re-découvrons un humoriste (et désormais comédien) beaucoup plus touchant qui allie humour et émotion. Ses personnages sont tous plus drôles les uns que les autres et les vannes/punchlines s'enchaînent pendant plus d'une heure sans aucun temps mort.

Véritable prodige du stand-up, le public n'a qu'a bien se tenir puisqu'Ahmed n'en rate pas une. Si vous comptez allez voir son spectacle, n'arrivez surtout pas en retard car il ne manquera pas de vous humilier devant tout le monde.

Nous vous laissons en compagnie d'Ahmed Sylla, qui vous présente son spectacle beaucoup mieux que nous. Découvrez-vite son interview pour Urban Fusions avec des extraits du show.

Ahmed Sylla au Petit Palais des Glaces.
Jusqu'au 25/04/2015, tous les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 20h00, Petit Palais, durée : 1h10. Relâche les 03/04 et 04/04.
Partenaires : Rire et Chansons, W9, SACD.

Crédits photo : visuel officiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog