Magazine Entreprise

Naissance à Oran du "Forum des jeunes entrepreneurs algériens"

Publié le 28 février 2015 par Ouadayazid1
Naissance à Oran du

Un "Forum des jeunes entrepreneurs algériens" a été créé samedi à Oran par 35 jeunes entrepreneurs représentant 25 entreprises présentes au premier "Salon national de la micro-entreprise start-up".

La création de ce Forum a été annoncée lors de la signature d'une convention de coopération entre les 25 entreprises start-up, qui s’est déroulée en présence des ministres de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Zohra Derdouri, du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale, Mohamed Ghazi et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Mohamed Mebarki et du secrétaire général de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd.

Le salon national de la micro-entreprise start-up, ouvert mardi dernier à Oran à l’initiative de l’ANSEJ, a été marquée par la participation de 65 micro-entreprises activant dans différents domaines, notamment la communication, la création de sites web, la développement de programmes logiciels, les solutions informatiques pour les entreprises et les services.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ouadayazid1 3105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines