Magazine Culture

Royal fashions top 10

Publié le 01 mars 2015 par Pomdepin @pom2pin

La grande news qui a agité une certaine presse en Angleterre cette semaine, ce n’est pas la situation en Ukraine ou en Syrie, où les derniers sondages contradictoires avant les prochaines élections parlementaires. Non, c’est une info majeure, capitale, que dis-je, essentielle et so shocking: Kate, du célèbre duo comique William-and-Kate a des cheveux blancs! Et mêmes des racines d’au moins trois centimètres, grisâtres donc, et qui prouvent en plus que sa couleur naturelle n’a rien à voir avec la crinière qu’on lui connait. Je n’ai pas enquêté plus que ça, principalement parce que la chose m’ennuie profondément, mais la différence avait quand même l’air subtile. Enfin bref, pour quelqu’un qui n’a qu’une chose à faire (à part pondre des héritiers), c’est à dire faire joli sur la photo, ça fait désordre. Mais comme je l’ai prouvé avec mon queen of fashion top 10 sur les impairs vestimentaires de Lizzie, cette pauvre Kate n’est pas la seule à se faire remarquer chez les royals. Attention, je ne me moque pas, chacun son look (surtout qu’il parait que le mien est une catastrophe, merci PrincesseDiva…Hihihi, aujourd’hui c’est collant turquoise!). Mais eux, c’est quand même leur seul job, avoir l’air présentable, c’est bien pour ça que le contribuable, dans sa grande générosité les loge et nourrit. Je ne reparlerai pas du pretzel  géant sur la tête  de Béatrice pour le mariage de Wiallaim-and-Kate justement, par générosité, mais j’ai trouvé d’autres photos des royals en pleine crise d’élégance, ou quelque chose comme ça. 

10-On commence doucement, avec Camilla et son superbe abat-jour/bouche d’égout. 



Royal fashions top 10


9-La fille d’Elizabeth, la princess Anne s’habille d’un rien, un vieux rideau, un nénuphar et hop, c’est parti! 



Royal fashions top 10


Avaxnews.net

8-La fille de Anne, Zara ne se déplace jamais sans son antenne satellite. C’est un choix. 



Royal fashions top 10


Pinterest.com

7-La cousine de William, Béatrice est élégante en toute circonstance, même quand elle n’a pas une pâtisserie géante sur la tête. Ou alors, c’est le sucre qui a attiré les insectes, je ne sais pas.



Royal fashions top 10


Dailymail.co.uk

6-Sa sœur, Eugenie avec euh…une assiette? Un bout de gazon? Un ovni? Enfi un chapeau. Le pire, c’est qu’elle en est très contente la photo vient de son site officiel. 



Royal fashions top 10


5- Sophie, la femme d’Edward, le plus jeune fils de Lizzie aime les animaux. Elle a même réussi à domestiquer un paon qui ne la quitte plus. Cette bête est admirable, rester immobile comme ça , pendant des heures lors des cérémonies officielles, c’est remarquable. Je parle du paon bien sûr, pas de Sophie . 



Royal fashions top 10


Royalshats.wordpress.com

4-Dans la série couvre chef ridicule, Harry est très fort aussi. Il a porté çe chef d’œuvre en public, pendant les JO de Londres. Devant des gens. Peut-être même des personnes sensibles qui ont dû être traumatisés à vie. En même temps, il avait fait un effort, il était habillé. C’est déjà ça.  



Royal fashions top 10


Inquisitr.com

3-Toujours très classe, le petit Charlie en jupette qui se met le doigt dans le nez. C’est à chaque fois la même chose  pour les photos de classes en maternelle, il y a toujours un gamin pour faire guignol.



Royal fashions top 10


Pinterest.com

2-William se promène beaucoup, il faut bien l’occuper. Maintenant qu’il a fait un héritier, il ne sert plus à grand chose, on ne sait pas quoi en faire en attendant de lui planter une couronne sur la tête. En plus, il est infichu d’aligner trois mots en public. Du coup, on l’envoie dans des pays où il a des excuses pour ne pas connaître la langue, comme le Japon. Ça lui permet  de se déguiser. William est très jeune d’esprit. 



Royal fashions top 10


BBC.co.uk

1- On termine  évidemment par Lizzie elle-même, la reine des chapeaux. Elles sont marrantes, les petites jeunes au-dessus, mais c’est quand même Elizabeth la plus forte. Elle n’hésite pas à porter trois couvres-chef en même temps (ou 4, si on compte la capuche, entre le foulard et la moumoute). Et toc, qu’est-ce qu’ils disent de ça, Kate et ses cheveux blancs? 



Royal fashions top 10


Pinterest.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pomdepin 4529 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte