Magazine

Cadeaux qui me collent à la peau ...

Publié le 01 mars 2015 par Go11
Certains sont plus chanceux que d'autres. On leur fait toujours des tas de cadeaux quand ils ne s'y attendent pas. Je ne peux pas dire que j'ai été particulièrement gâté dans ce sens. Toutes les bonnes choses que j'ai obtenu, il a fallu me battre pour les obtenir et je ne les ai pas volées.
Cadeaux qui me collent à la peau ...Souvent, j'ai eu ma part de chance, mais personne ne m'a jamais fait trop de cadeaux. Je me souviens juste de quelques bonnes surprises qui ont fait une différence dans ma vie. Les voici :
- Ma première paire de skis que mon père avait fabriqué lui-même à partir d'un morceau de frêne ; cela se passait en 1957 et me lançait sur les planches !
- Avoir été nommé dans l'équipe de France de démonstration (ski). Cela se passait à l'automne 1973 ; quelle surprise !
- Une calculatrice Casio, minuscule pour l’époque ; Un japonais me l'avait offert pour l'avoir emmené - en tant qu'invité - sur le circuit de la Coupe du monde de ski en Décembre 1974.
- Le pot de départ qu’avait organisé, pour moi à Nordica, Jim Garland, le patron à l’époque. J'avais reçu un énorme trophée en argent auquel je ne m'attendais absolument pas. C’était au printemps 1982.
C'est tout ce dont je me souviens ; ces gestes pourraient sembler triviaux aujourd'hui, bien ordinaires, mais ils m'ont quand même touché profondément; Je ne les oublierai pas ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte