Magazine Culture

Zoom sur : Jean-Marc Sauvagnargues

Publié le 01 mars 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Une promesse peut parfois apporter son lot de surprises, comme par exemple passer du statut de batteur d’un groupe de rock humoristique à chanteur de textes emplis de tendresse et de nostalgie.

C’est ce qui arrive à Jean-Marc Sauvagnargues, connu pour ses coups de baguettes au sein des Fatals Picards qui enregistre actuellement son premier album solo qui aura pour titre Novembre 67.

Michel Jourdan, si vous ne connaissez pas son nom, vous connaissez au moins des dizaines de titres qu’il a écrit, lui offre en 2013 deux compositions. S’ajoutent à cela des chansons offertes par Laurent Honel ou Hervé Carrasco et voilà la naissance d’un chanteur.

L’artiste voulant offrir un projet de qualité, et savoir si certaines personnes croient en lui, s’est inscrit sur Ulule où il a recueilli la somme désirée en peu de temps. Le compteur continue d’ailleurs de monter afin d’avoir un bon budget pour l’enregistrement et la promotion, si le cœur vous en dit, ça se passe ici.

Et pour vous donner une idée de l’univers de Jean-Marc Sauvagnargues, nous vous proposons en écoute ci-dessous la maquette de Les gens qu’on aime.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine