Magazine Sport

Honneur Tizi-Ouzou (21e journée) Moulediouane s’essouffle, Draa Ben Khedda et Boghni arrivent

Publié le 01 mars 2015 par Sebti2135

La 21e journée n’a pas été sans apporter une autre surprise de taille dans le haut du tableau. En effet le leader l’OS Moulediouane qui restait sur deux défaites de suite a concédé a nouveau un autre faux pas à domicile en se faisant accrochée par l’OC Azazga.

Un nul qui profite a son poursuivant immédiat, l’USM Draa Ben Khedda qui réduit l’écart a un point seulement et ce à la faveur de sa victoire hors de ses bases face a l’ES Sikh Oumeddour. L’autre grand gagnant du jour, c’est bien évidement le DC Boghni qui revient lui aussi a deux points sur le leader suite à son succès aux dépens de l’ASC Ouaguenoun sur un score de trois buts à un. Une nouvelle donne qui relance complètement la course au titre. Un scenario rocambolesque que d’aucun n’attendait lorsqu’on sait qu’à la 18e journée l’OS Moulediouane comptait 9 points d’avance sur son poursuivant immédiat, l’USM Draa Ben Khedda 10 unités sur le DC Boghni. Toujours dans le haut du tableau, la JS Boukhalfa est allé impose le partage des points au LC Ifflissen, auteur d’un exploit hors de ses bases lors de la précédente journée. L’Etoile de Draa El Mizan qui a marqué le pas ces dernières semaines a renoué avec le succès en allant enfoncer la lanterne rouge, le CRB Mekla au stade de Tizi Rached. L’autre formation sudiste, l’ES Draa El Mizan s’est imposée elle aussi par deux buts à zero devant son invité du jour, l’ES Tigzirt au stade Boumghar. L’autre fait saillant de cette 21e journée c’est la deuxième victoire de suite de l’O Tizi Gheniff qui est allée corriger la JSC Ouacifs chez elle , une semaine âpres avoir terrassé le CRB Mekla au stade de Boghni . Aussi grâce a ce nouveau succès, les Olympiens se propulsent à la 10e place au classement. Une loge qui permettra aux jeunots du president Belmehdi qui jouent a extérieur depuis le début de saison d’entrevoir la suite avec moins de pression et plus de confiance. Pour rappel , le match entre l’US Azazga et le FC Ouadhias a été repoussé à mardi prochain, en raison de l’indisponibilité du terrain de Tirsatine .
Les Résultats

OS Moulediouane 3-OC Azazga 3
ES Sikh Oumeddour 0 –USM Draa Ben Khedda 2
CRB Mekla 0 -E Draa El Mizan 1
DC Boghni 3- ASC Ouaguenoun 1
LC Ifflissen 0 -JS Boukhalfa 0
JSC Ouacifs 0 – O Tizi Gheniff 2
ES Draa El Mizan 2 – ES Tigzirt 0

Mardi 3 Mars 2015
Tirsatine : US Azazga – FC Ouadhias a 15h00
Le classement

Sans titre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine