Magazine Beauté

Félicité ,Le gel douche relaxant aux fleurs de Bach

Publié le 01 mars 2015 par Cosmetogirl
Félicité ,Le gel douche relaxant aux fleurs de Bach

Vous connaissez probablement la marque " Les Fleur de Bach"? ces essences de fleurs simples ou combinées pour nous apporter un mieux-être . Je suis adepte depuis un moment de leur " Rescue" , ces quelques gouttes que j'avale dès que je suis en situation de stress ( généralement causée par mes enfants ).

Je savais qu'il y avait des produits de soins élaborés à base de fleurs de Bach, j'avais déja testé un parfum que j'avais adoré , mais je ne savais pas que ce gel douche relaxant existait .

Tout d'abord, il faut bien comprendre que l'odorat est un sens important dans la perception des sensations, il n'est donc pas étonnant que certaines essences soient réputées comme relaxantes, nous connaissons tous les brumes d'oreillers à la lavande ou à la fleur d'oranger , par exemple.

Ce gel douche apaisant, relaxant , libère les tensions, et à ma grande surprise, moi qui pensais aux tensions " morales", j'ai découvert que cette propriété était également vraie pour le physique . J'ai pas mal de soucis de tension musculaires, de douleurs, c'est pas mon mari kiné ( et ultra sollicité) qui vous dira le contraire, et j'ai découvert un véritable effet relaxant sur le corps. J'utilise également ce gel douche après avoir été courir et il me fait un bien fou.

Le parfum dominant est celui de la lavande et également celui de la sauge , quelques notes de Bergamote, d'eucalyptus et de patchouli les accompagnent . Pour les fleurs de bach utilisées, la marque donne ces indications :

AIGREMOINE : pour l'expression et l'estime de soi
CHÊNE : pour le calme et le lâcher-prise
IMPATIENTE : pour l'indulgence et la sympathie
VERVEINE : pour ramener vers le calme et la tranquillité
POMMIER SAUVAGE : pour relativiser les pensées parasites
PIN : pour enlever la culpabilité
MARRONNIER BLANC : pour aider au calme mental

Pour sa simple fonction de gel lavant, c'est un énorme coup de coeur. Sans savon, sa texture gel est douce, la mousse très onctueuse et il laisse la peau hyper hydratée .

Petite précision, ce produit est un soin bio. Le prix ( presque 10 euros) est élevé, mais c'est un soin très élaboré qui mérite d'être découvert .

Published by Elodie-Cosmétogirl


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog