Magazine Politique

DÉCOUVERTE: Un énorme trou noir défie les scientifiques et leurs théories

Publié le 01 mars 2015 par Leforik
DÉCOUVERTE: Un énorme trou noir défie les scientifiques et leurs théories

Cette semaine, les scientifiques ont annoncé leur perplexité face à la découverte d’un immense trou noir. Selon eux, cet objet céleste d’une intense gravité (même la lumière ne peut rivaliser) défierait « les théories actuelles » . Sa masse est 12 milliards de fois celle du soleil d’où l’emploi du terme « monstrueux » par les astronomes. Ce trou noir serait « extrêmement ancien » et niché dans un quasar dégageant une intense lumière en son axe.

Les scientifiques s’étonnent de la création d’un tel objet céleste, si imposant, de manière si rapide, qu’il défie les connaissances actuelles des plus grands spécialistes en la matière…

On se souvient il y a quelques temps la découverte incroyable qui ridiculisait les partisans du hasard. Des quasars possédant le même axes. On parlait déjà d’une probabilité de moins de 1% pour que ce fait soit l’oeuvre d’un coïncidence, d’un hasard…

Qu’est-ce qu’un trou noir?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leforik 65386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine