Magazine Culture

ALERTE A LA BOMBE : Zayra débarque avec le sulfureux single "Up & Down"

Publié le 01 mars 2015 par Urbanfusions

ALERTE A LA BOMBE : Zayra débarque avec le sulfureux single

Ceci est une alerte à la bombe ! La chanteuse Zayra est de retour et compte bien frapper fort. L'artiste signée chez Sony via Arista va montrer de quoi elle est capable avec son nouveau titre et elle le sait, elle n'a pas le droit à l'erreur.

ALERTE A LA BOMBE : Zayra débarque avec le sulfureux single

Après le lancement mitigé de son premier titre "Premier Regard" qui n'avait pas rencontré le succès escompté, la belle tigresse révélée dans la Star Academy devrait faire un come-back fracassant si l'on en croit le teaser proposé sur ses réseaux sociaux.

Sa nouvelle chanson intitulée "Up & Down" sera dévoilée demain (02 mars 2015 ) avec en prime un clip qui s'annonce grandiose. Totalement amincie comme nous vous en parlions il y a peu, la nouvelle Zayra semble motivée comme jamais. L'artiste dévoile un look de diva et un corps de rêve. Les premières images de la vidéo sont alléchantes et nous rappellent étrangement "Single Ladies" de Beyoncé.

Pour l'heure il est difficile de juger puisque seulement 15 secondes sont proposées à ses fans (d'ailleurs c'est vraiment cruel de faire ça) mais c'est un bon moyen de faire monter la pression. Nous avons tellement hâte d'être à demain et vous ?

Découvrez le teaser sur Urban Fusions.


Crédits photo : Universal Music France / Facebook de Zayra / Pochette officielle du single "Premier Regard".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte