Magazine Sport

Le PSG bute sur Monaco

Publié le 01 mars 2015 par Ptimek

Auteur pourtant d’un bon match à Monaco ce dimanche soir, le PSG devra se contenter d’un seul point après son nul décroché à Louis II (0-0). Les hommes de Blanc restent deuxièmes, à une longueur de l’OL.

Paris aurait sans doute mérité mieux. Ultra dominateur ce dimanche soir à Louis II, en clôture de la 27e journée, le club de la capitale n’a pas été récompensé de ses efforts, contraint de partager les points lors de son déplacement sur le Rocher.

Malgré une nette domination en termes d’actions franches, les partenaires de Blaise Matuidi ont buté sur des Monégasques bien en place et un Subasic toujours impeccable dans ses buts. Car ni Ezequiel Lavezzi, ni Edinson Cavani, qui se sont procuré à eux deux de belles occasions de but, ne sont parvenus à donner l’avantage à leurs coéquipiers. Un peu de nonchalance et une once de maladresse auront donc eu raison des espoirs parisiens dans cette rencontre.

De son côté, l’AS Monaco n’a rien montré dans cette rencontre, comme incapable de créer le danger au sein de la défense adverse. En témoigne la soirée on ne peut plus tranquille de Salvatore Sirigu dans les buts parisiens. Quelques jours après leur exploit à Arsenal, les hommes de Jardim ont donc globalement déçu.

Le PSG ne profite donc que très peu des défaites de l’OM et de l’OL en glanant un tout petit point. Ce sont les Gones qui restent leaders du championnat. Monaco se rapproche quelques peu du podium.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 818 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine