Magazine Culture

C'est lundi, que lisez-vous ?

Par Supy @ImaginaireSupy
C'est lundi, que lisez-vous ?
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
C'est lundi, que lisez-vous ?
J'ai donc fini Deorum Interfectores d'Astrid Méan. Je me suis laissée emporter d'un bout à l'autre du récit et, franchement, il me tarde de découvrir la suite ! Je suis admirative !
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
C'est lundi, que lisez-vous ?
J'ai enfin commencer Cress de Marissa Meyer. Depuis le temps que je reporte la lecture, il était temps. Et pour l'instant il se lit tout aussi facilement que les deux premiers tomes.
Que vais-je lire ensuite ?
C'est lundi, que lisez-vous ?
Après m'être enfilé deux pavés, je continue toujours sur ma lancée avec L'Empire des Deux Mers de Joël Juillot dans le cadre d'un service presse avec les Editions Baudelaire.
"Hélios parcourt le monde à le recherche de la Pierre du ciel, talisman venu de l'espace pour le peuple des Burgons. De la vallée de l'eau de nulle part, aux vastes plaines glacées du Nord, sa quête le conduit à chercher de l'aide auprès d'un vieil ermite et de ses deux apprentis afin de revenir vers la capitale de l'Empire des deux mers.Dans son périple, il se heurte à Dominice, tyran qui gouverne l'Empire d'une main de fer et amant de la régente, mère de la prétendante au trône impérial. Eléanie, apprentie et voyante hors du commun, est obligée de voyager dans le monde de l'au-delà. L'amour l'y attendra..."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Supy 416 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines