Magazine Culture

15 secondes de gloire : Jesse Gold

Publié le 02 mars 2015 par Urbansoul @urbansoulmag

For the English version, click RIGHT HERE.

Je suis de retour avec ma nouvelle rubrique 15 secondes de gloire, quart d’heure de célébrité réduit par la magie d’Instagram. Tous les mois, je mettrai en avant un talentueux anonyme du réseau social en vous permettant de le découvrir grâce à une petite fiche ainsi que mon mini-clip coup de coeur (et comme j’ai toujours du mal à faire le tri, je vous ajoute même deux petits liens supplémentaires en bonus). Attention : j’ai beau proposer 15 secondes de gloire à ces utilisateurs, ce sont des années de succès que je leur prédis et leur souhaite à travers cette rubrique ! Sans plus attendre, je vous invite donc à faire connaissance avec Jesse Gold, apparu dans mon feed grâce à Craig David, le seul et l’unique. Ce dernier a déclaré qu’il était « la vérité » et je dois avouer que je suis plutôt d’accord : tout a l’air si simple quand on l’écoute !

Et si vous pensez vous aussi pouvoir me faire vibrer, envoyez-moi votre lien à alison@urbansoul.be ou @urbansoulmag sur Twitter (et au passage, suivons-nous sur Instagram, non ?)

____

Nom d’artiste : Jesse Gold
Âge : 20 ans
Ville : Toronto, Canada
Je suis un : chanteur-auteur-guitariste
Instruments : La guitare est mon instrument de prédilection. Mais j’ai aussi appris le piano, les percussions et le violoncelle.
Je suis tombé amoureux de la musique… : Mes parents m’ont raconté que, quand j’avais 3 ans, je leur ai réclamé une guitare après avoir entendu Aerosmith à la radio. Je ne l’ai jamais lâchée depuis.
Je chante parce que… : j’en ai besoin. Si je ne chantais pas pendant une longue période, je pense que j’exploserais.
Ma bête noire musicale : Quand les gens jouent l’accord Do sur leur guitare mais grattent aussi la corde du Mi au passage.
La chanson qui me représente le mieux : Heart of Life de John Mayer.
3 mots qui décrivent ma propre musique : soulful, organique, mélodique.
Ma collaboration de rêve : John Mayer.
Projet(s) à venir : J’entrerai en studio cet été pour produire une autre collection de chansons. Ce sera un disque au son beaucoup plus professionnel et cohésif que mes projets précédents. Je suis super impatient !
Où me trouver :  Instagram ● Website ● YouTubeFacebook ● Twitter

LA démo

DÉMO #2     DÉMO #3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines