Magazine Bons plans

Ken Loach met tous ses films gratuit sur Youtube

Publié le 02 mars 2015 par Vraiplan @vraiplan

Ken_LoachLe célèbre et talentueux réalisateur de cinéma Ken Loach annonce mettre ses films en visionnage gratuit sur Youtube !

Le réalisateur britannique de cinéma et de télévision, né le 17 juin 19361, primé d’une Palme d’Or en 2006 pour le film “Le vent se lève” est un réel visionnaire et lance un pavé dans la mare du copyright et contre tous ces artistes (et pseudo-artistes) qui luttent contre le streaming et le téléchargement.

Il annonce mettre tous ses films en ligne sur YouTube pour que le public puisse les voir gratuitement et en toute légalité. Déjà six de ses oeuvres sont disponibles sur son compte de la plateforme vidéo : Riff-Raff, Hidden Agenda, Poor Cow, Cathy Come, Ae Fond Kiss et Kes. A venir The Navigators, film sorti en 2001 sur les effets de la privatisation des chemins de fer britanniques sur les cheminots.

En ce qui concerne ses films réçents, Loach projette de publier une nouvelle vidéo chaque semaine, à commencer par Le Vent se lève…Ensuite Looking for Eric et sans doute Raining Stones.

L’adresse internet pour voir ses films : https://www.youtube.com/user/KenLoachFilms


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vraiplan 445 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines