Magazine

Les Solutions Existent

Publié le 02 mars 2015 par Hugues-André Serres

Fleur de Vie

Les Solutions Existent

:-)

les-solutions-existent

Aujourd’hui grâce au Web, il existe des solutions à tout. Vous souhaitez apprendre le bricolage, à jardiner, à coudre, à réparer votre auto, à apprendre une langue, avoir des conseils de voyages, faire la cuisine, gagner de l’argent sur Internet etc. Il existe une multitude de sites qui vont vous donner la solution gratuitement ou à un tarif vraiment très intéressant. Il suffit juste de prendre le temps de chercher sur Google. Vous ne savez pas comment faire, et bien là aussi également, vous trouverez des tutos pour vous apprendre à bien utiliser Google et les moteurs de recherches sur Internet. Nous sommes à présent dans une période, ou chacun, quels que soient ses désirs ou ses rêves peut facilement les réaliser.

Par contre pour y arriver, il nous faut d’abord changer notre état d’esprit et surtout nos croyances, qui sont le résultat de notre conditionnement, de notre cercle d’influence : famille, amis et connaissances diverses … Nous devons absolument changer, évoluer et accepter, même si ça nous coûte des efforts, question développement personnel, de voir les choses et la vie, plutôt en positif qu’en négatif. Ça ne veut pas dire fermer les yeux sur la réalité, non, mais faire preuve de discernement. Vous devez absolument faire ce choix, si vous souhaitez réaliser vos rêves, sortir de votre condition et attirer à vous, juste le meilleur !

Pour changer les choses à l’extérieur, vous devez changer les choses à l’intérieur. Il n’y a pas d’autre solution ! C’est une étape incontournable pour tout individu à la recherche du bonheur. Vous ne pouvez pas espérer qu’il vous arrive des nouvelles choses dans votre vie, si vous faites tous les jours les mêmes choses. Il vous faut absolument sortir de votre zone de confort. Établir des actions nouvelles, si vous avez l’habitude de prendre la même route chaque jour et bien changez-là, si vous avez l’habitude de vous lever à telle heure, et bien levez-vous une heure plus tôt. Si vous avez l’habitude d’aller vous promener à tel endroit changez d’endroit etc. La liste est longue ! L’objectif avec cet exercice très simple est de vous apprendre à commencer à voir votre vie différemment. C’est en changeant vos habitudes et votre état d’esprit que les miracles adviennent ! (Nouvelles Vibrations)

Quand je parle de miracles, je veux dire d’ouvertures, de synchronismes, de coïncidences agréables qui nous permettent de nous sentir bien. Car c’est en étant bien à chaque instant, en chassant de nos pensées, les doutes, les peurs, les angoisses etc. Que les phénomènes positifs se multiplient dans notre vie. Voir le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide est un état d’esprit conscient qui agit au niveau du subconscient afin que ce que nous souhaitons ardemment se réalise rapidement. Il est important d’acquérir des compétences inconscientes, car ce sont-elles qui vont nous aider à transformer notre présent !

Internet est une immense caverne d’Ali Baba. Il y a une quantité incroyable de possibilités au sein de ce trésor, encore faut-il savoir ou chercher. Par contre si on ne sait pas où et quoi chercher ; en bref ce que l’on veut vraiment … Nous aurons beau avoir devant nous tous les trésors de la terre … Nous y passerons devant … Sans même les voir ! Encore une fois, tout est une question de notre état d’esprit. Nous avons toutes et tous les mêmes possibilités, les mêmes pouvoirs, mais sommes-nous OUVERT ? Voilà la bonne question ! Avons-nous les yeux grands ouverts pour voir, ou au contraire avons-nous des œillères devant les yeux ? Sommes-nous conditionnés à voir les belles choses ou plutôt le chaos ambiant autour de nous ?

Et qu’est-ce que ça nous apporte de voir le chaos autour de soi ? Si ce n’est plus de chaos dans notre vie ! Vous comprenez à présent ou je veux en venir ?

En fait, aujourd’hui il existe des solutions pour tout, mais si vous n’êtes pas prêts à accueillir en vous la nouveauté, vous passerez juste à côté … De votre Vie ! (Sans même le savoir)

Nous sommes des dieux créateurs et en tant que tel nous avons le pouvoir, soit de créer ce que nous voulons, soit au contraire de continuer à subir la création de ce que veulent les autres pour nous ! (C’est ça le paradis ou l’enfer sur terre)

Internet est un amplificateur d’émotions, de possibilités, de solutions … Pour l’éveil de notre propre Potentiel

:-)

Chaleureusement Votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.

Votre Vision

:-)

Vidéo

*********************


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte