Magazine Voyages

Expérience de voyage aux iles Bali et Komodo

Publié le 02 mars 2015 par Getsholidays @gets_holidaysfr

Toutes les personnes avec qui j’ai parlé m’ont dit que, pour la première fois, ça toujours été difficile. Alors, c’est pour cela, j’ai eu une conclusion que, si je ne navigue pas, ne boit pas, ne pas être à la plage, ne séjourne dans un hôtel et autres, ce n’est pas nécessaire d’y aller, alors, comme tout ceci sera fait et que l’opportunité se présente de faire un voyage à Bali, je ne dois pas la laisser s’échapper.

Mon guide et chauffeur, m’avait pris à 8 : 00 et ils m’on amener au parc à Ubud, qui se situe à 1 heure 5 minutes ainsi que dans les montagnes. La ballade dans la forêt dense, nous avions eu quelques discussions très intéressantes à propos de la religion Hindous ( presque tous les Indonésiens sont musulmans excepter, le Bali), l’architecture et la philosophie. Nous avons eu même une discussion au sujet des influences chinoise et les Cambodgiens qui ont combiné le bouddhisme et Hindouisme.

Temple hindou à Bali

Temple hindou à Bali

Alors que nous étions en train de quitter les villes des ramshackle, nous sommes passé par quelque beau paysage avec des merveilleuses rizières. Et alors, nous sommes allés au parc, où nous avons fait un safari d’éléphant. Et j’ai été submergé dans cette activité. J’ai fait cette activité pour une simple raison, de ressentir comme les autres.

le prêtre à bali

Un prêtre priant et donner des offrandes pour une bonne récolte

La manière dont je sens, je peux juste dire que, mon “safari” au jardin zoologique Bronx à New-York City, c’est fut une expérience, que je n’ai jamais faite auparavant, mais à 30 minutes alors que nous avançons, les feuillages devenaient de plus en plus denses et croyer moi, ça donne un son plus retentissant qu’une voiture. J’ai y aie pris aussi des photos.

Rizières inondées à Bali, Indonésie

Rizières inondées à Bali, Indonésie

Après que nous avons quitté, en route, je me suis décidé d’acheter le repas local balinais, comme c’était dans l’avant-midi, il n’y en avait pas beaucoup. Je me suis décidé de trouver une viande de porc rôti, malheureusement, il n’y en avait pas.

Toutefois, mon guide, m’a demandé si, j’aimais le café, et je dis oui, c’est alors que nous nous sommes arrêtés à Kopi Luwak Negari où il y avait une cafétéria, un endroit où les touristes achètent le café, le plus cher du monde, le Kopi Luwak . Errant le long du sentier, guidé par une fille locale, j’ai découvert différent type des plantes de café, et les échantillons de chacun d’eux, divers café sec, le thé.

Qu’ es-ce que le civits? Le café Kopi LuwaK est un café balinais recuilli lors de la recolte de haricot à partir de deché des civettes. Le soi-disant civettes, les meilleurs fuits des plantes de café

Randonnée à bali

Randonnée à bali

J’ai eu à déguster à divers boissons du café gingembre, à la plantation de thé rosella et aussi bien plusieurs cafés. C’etait pour moi, un délicat boissons fermenté de café Kopi Luwak qui, honnêtement etait une meilleur tasse de café que je n’ai jamais dégusté auparavant.(bien que j’en aie quelque une, c’est trop cher).

Balade à dos d'éléphant

Balade à dos d’éléphant

Puis je suis retourné à Azamara Quest après une mâtiné trépident. Suivi par d’une annonce départ en bateau qui pouvait être retardé jusqu’à 16 heures. Dû à certains d’arrivée du cargo… Et tout ce que je pourrais penser était, comment je pue manquer le port balinais.

Café Kopi Luwak

Café Kopi Luwak

Comme nous étions en train de naviguer Bali, l’oeïl faisant briller l’eau et dégage l’odeur du diesel, mais juste après, le pilot débarqua, et le bateau commença à flotter et je suis allé m’allonger sur mon lit avec la porte du balcon ouverte qui laisser enter l’odeur de l’océan et les sons des vagues.. Et promptement, je me suis endormi. J’avais un douces petites siestes de ma vie.

Balade à dos d'éléphant

Balade à dos d’éléphant

Réveillé à 20:30 par mon intendant, je m’etais relaxé, puis habillé et aller au Prime C pour le dinner. Je ne suis pas garçon de steakhouse et je n’avais pas tellement fainn mais pour atteindre les buts, je mangé l’escalope de veau et la crème spinach. C’est un très bon restaurant.

Parc de Komodo Dragon

Parc de Komodo Dragon

J’étais très excité pour le prochain jour : l’île Komodo, qui abrite les dragons Komodo, actuellement, c’est un grand moniteur de lezard. Honetement, cette île est beau . C’etait un tour cher et bondé. Mais comme ils disent, “c’etait le seul jeu dans la ville.

La croisière Azamara de club, été tres bien organisé, mais conte tenu de nombre de personnes qui aller, on dit prendre un autre bateau , le Balmoral, ancrant au large de île, il y avait rien à y faire comme activité, mais c’est bon d’y allez . On avait donner de guide à chaque guide groupe, le gardien du parc ( armé avec d’un baton pour nous proteger ) et un habitant local pour nous escorter notre groupe etait composé de 15 personnes. Je ne sais pas si d’autre groupes contenté combien de personnes, qu’es qu’il faisait. après une longue marche, nous avons eu l’opportunité de voir beaucoup d’île que nous les pouvions.

Mais avant d’atteindre, la partie où nous devrions faire la marche, nous avions fait plusieurs manoeuvre le long du chémin étroit pour atteindre un tamarinier, une plante de basilic de citron, je fait en sorte que je soi devant pour discuter avec le gardien du parc, profiter de la vue et reperer un couple de cochons sauvage, oiseaux et papillons. Je m’etait retourné vers le guide pour lui demander ” est-ce que cette promenade vous plait aussi autant après que nous ayions deja fait 10 minutes de marche, alors que nous avons 1 h 5 minutes au total? Il se mit à rire.

Dragon du Komodo

Dragon du Komodo

J’ai pris quelques photos vraiment impressionnants, mais je vais seulement vous dire que je n’étais pas dans la peur pour ma vie et je n’avais pas besoin de mon garde armée-avec-un-bâton pour la protection. (Ne le dites à personne!)

d’après l’histoires, quelqu’un a été tué par un dragon de Komodo il ya de nombreuses années, ils mangent leurs bébés, etc. il était temps de faire face au danger réel de la journée.

Komodo, l'île aux dragons

Komodo, l’île aux dragons

Après le retour à bord du navire et un déjeuner très léger, j’ai trouvé mon endroit préféré à Azamara Quest: Le piscine thalassotherapy, que vous pouvez obtenir à travers le Spa sur le pont 9 et qui donne sur la proue du navire, mais qui est aussi protégé du vent par un grand pare-brise en verre.

L'île de Komodo

L’île de Komodo

Cette zone est un grand espace disponible pour tous les touristes (et d’autres passagers), coin créative de Cabanas de lin à des chaises balançant … et service de bar. C’était un endroit idéal pour profiter du sailaway de l’île de Komodo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Getsholidays 38 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine