Magazine Culture

Semaine Sainte fin Mars

Publié le 02 mars 2015 par Loubilovitch @locabarcelona

La période de Pâques est une période importante pour l’Espagne qui est un pays catholique. Il y a donc de nombreuses fêtes qui sont organisées. C’est une merveilleuse période pour venir et visiter Barcelone. La Semaine Sainte est la semaine du 29 mars au 4 avril. La Semaine commence par le dimanche des Rameaux, beaucoup de fêtes seront organisées tout au long de la semaine, se terminant par le Dimanche de Pâques.

passio-olot

La Semaine Sainte marque la fin du Carême et celèbre la mort et la résurrection de Jésus. Il y a différentes processions comme le La de la Mort, La passion d’Olesa et La passion d’Esparreguera. De nombreuses prestations seront faites qui représenteront la Passion du Christ, c’est-à-dire toutes les souffrances et les supplices avant, durant et après la mort de Jésus.
De plus, il y aura d’autres activités de jour ou nocturne. Vous pourrez regarder dans les vitrines des boulangeries, pâtisseries et admirer les chocolats de toutes les formes possibles allant jusqu’à la Sagrada Familia !

C’est un moment à ne pas manquer ! C’est le moment de réserver votre voyage et de trouver un logement !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loubilovitch 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog