Magazine High tech

MWC 2015 : HTC dévoile un nouveau bracelet connecté, le Grip

Publié le 02 mars 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Fruit d’une collaboration avec la société Under Armour, spécialiste de l’habillement et de l’équipement sportif, le bracelet connecté HTC Grip sera prochainement une réalité pour les plus sportifs. En effet, l’entreprise taïwanaise a profité du salon du MWC 2015 de Barcelone pour dévoiler ce nouvel accessoire qui devra séduire. 

MWC 2015 : HTC dévoile un nouveau bracelet connecté, le Grip


Dans un premier temps, il ne sera disponible aux Etats –Unis mais si c’est un succès, on pourrait le voir débarquer en Europe. Le bracelet connecté HTC Grip permet de suivre son activité sportive au fil des entrainements. Il intègre un GPS et il est capable de différencier différentes sessions qu’il s’agisse de marche, vélo ou course, par exemple. Il est étanche et intègre une batterie lui permettant de tenir pendant 5 heures non stop (avec le GPS activé). Il détermine la distance parcourue, le trajet, le rythme et les calories brûlées.

MWC 2015 : HTC dévoile un nouveau bracelet connecté, le Grip

En outre, il est aussi capable de surveiller le sommeil de son utilisateur. Il se synchronise en temps réel avec l’application UA Record disponible pour les smartphones Android ou iOS. Il est décliné en 3 tailles.

MWC 2015 : HTC dévoile un nouveau bracelet connecté, le Grip

Le bracelet connecté HTC Grip sera disponible aux Etats-Unis dans le courant du printemps pour un prix encore non communiqué. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14034 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine