Magazine Sport

Pré-honneur Tizi -Ouzou (16e journée) l’étau se resserre de plus en plus

Publié le 02 mars 2015 par Sebti2135

Les résultats de la 16e journée de la division honneur dans le groupe A n’ont pas chamboulé les données initiales au classement, notamment dans le haut du tableau.

La JS Tadmait et l’US Sidi Belloua ne se lâchent pas

En effet , le leader la JS Tadmait s’est imposée par la plus petite des marges devant l’US Kemouda et conserve son fauteuil. Idem pour son dauphin, l’US Sidi Belloua qui est allée infliger un carton à son voisin de l’US Bouhinoun au stade de Ouacif. La JS Moulediouane qui arrive en troisième position s’est défait difficilement de la JSC Sidi Ali Bounab. De son coté , l’US Tala Athmane qui recevait le FC Irdjen au stade de Yakouren a assuré l’essentiel, à savoir la totalité du gain qui lui permet de s’accrocher au trio de tête.

Le FC Yakouren fait le trou en tête du classement

Dans le groupe B ,le FC Yakouren qui a fait le trou en tête du classement a battu son invité du jour, le RC Betrouna sur un score de trois buts à un . Les deux poursuivants immédiat du leader, la JS Tala Tgana et le CA Freha se sont imposés devant respectivement le NA Redjaouna et Ait Yahia Union Sport . Des victoires qui permettent aux deux voisins d’Ath Djennad de conserver leur fauteuil de dauphin. Dans le bas du tableau , l’O Nath Yirathn a renoué avec le succès devant l’O Makouda, après une longue série de contre performances .

Le KC Taguemount Azouz reprend les commandes

Dans le groupe C, la bonne opération a été réalisée par le KC Taguemout Azouz qui est revenue avec un précieux succès de Draa El Mizan aux dépens de l’AS Imazgharen . Les Jeunots d’Ali Kadri se sont propulsés à l’occasion en tête du classement devant l’AT Mechtras dont le match face à l’ES Assi Youcef a été arrêté, en raison des intempéries. Pour sa part, l’IRB Souk El Tenine a été contraint au nul a Boghni par l’AS Kantidja. Un faux pas qui compromet de manière sérieuse les chances des camarades de Hamoudi dans la course à l’accession

Groupe A

Les résultats

US Tala Athmane 1 – FC Irdjen 0
JS Tadmait 1 – US Kemouda 0
JSC Sidi Namane 5– US Djemaa Saharidj 0
US Bouhinoun 1 – US Sidi Belloua 4
JS Sid Ali Bounab 0 -JSE Moulediouane 1

Groupe B

Les résultats

Ait Yahia Union Sport 1– CA Freha 7
FC Yakouren 3 -RC Betrouna 1
JS Tala Tgana 2- NA Redjaouna 0
O Nath Yirathen 4 – O Makouda 1

Groupe C
Les Résultats

AS Imazgharen 0 – KC Taguemount Azouz 1
O M’Kira 1– JS Ait Yahia Moussa 5
IRB Bounouh – OS Maatkas (Non joué, absence de l’IRBB)
AS Kantidja 1 – IRB Souk El Tenine 1
AT Mechtras 0- ES Assi Youcef 0 (partie arrêtée à la 79′ en raison de l’impraticabilité du terrain )

*


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine