Magazine High tech

Le HTC One (M9) sera lancé en début printemps au Canada

Publié le 02 mars 2015 par _nicolas @BranchezVous
Le HTC One (M9) sera lancé en début printemps au Canada Québec

À défaut de connaître son prix, nous savons que le nouveau téléphone de HTC sera offert chez Bell, Rogers, Telus et Vidéotron lorsque la neige aura fondue.

Comme nous vivons actuellement l’un des plus rudes hiver québécois des dernières années (pour vrai), on pourrait se demander si le HTC One (M9) arrivera en magasin avant les Galaxy S6 et S6 Edge, le 10 avril prochain.

Ne perdons toutefois pas espoir. Selon le communiqué de HTC Canada, le HTC One (M9) sera lancé en début du printemps, soit quelques jours ou semaines après le 20 mars.

On peut s’attendre à ce que le HTC One (M9) coûte aux alentours de 750$.

«HTC a bâti sa réputation en dépassant les attentes du marché du mobile», affirme Cher Wang, présidente de HTC. «À la fois élégant et design, le HTC One (M9) en est la parfaite illustration. Avec ses fonctions intelligentes, il donne vie à votre univers et vous permet de rester connecté à ce qui compte le plus pour vous. Bien plus qu’un simple téléphone, le HTC One (M9) se veut le prolongement naturel de votre personnalité.»

Pour connaître les nouveautés derrière le HTC One (M9), lisez notre article sur son dévoilement.

Combien coûtera-t-il?

En Europe, le prix du HTC One (M9) est fixé à 749€. Aux États-Unis, Best Buy aurait accidentellement affiché son prix à 649,99$ US. Selon ces informations, on est en droit de nous attendre à ce que le HTC One (M9) coûte aux alentours de 750$ au Canada.

Surveillez Branchez-vous afin de connaître le prix du HTC One (M9) lorsque celui-ci sera officiellement dévoilé par l’entreprise ou l’un des principaux opérateurs mobiles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine