Magazine Amérique latine

Même sans victoire argentine, les Oscars 2015 plaisent bien à Miguel Rep [Actu]

Publié le 02 mars 2015 par Jyj9icx6
Miguel Rep, le dessinateur de Página/12, a raconté à sa façon la cérémonie des oscars de cette fin de semaine : un dessin paru sur son blog, et que je vous traduis ici.

Même sans victoire argentine, les Oscars 2015 plaisent bien à Miguel Rep [Actu]

Cliquez sur l'image pour obtenir la résolution originale


"La remise des prix de l'Académie est chaque année plus... inédite : Des musiciens noirs qui ont remporté l'oscar sont montés en scène et réclamé leurs droits civils Le documentaire accusatoire sur le cas Snowden a été primé et ses réalisateurs ont tenu un discours instructif [sur le sujet]. L'actrice récompensée pour le meilleur rôle secondaire a parlé du droit du travail pour les femmes dans le cinéma. Il y eu des revendications pour la cause gay. L'Oscar de la réalisation a plaidé en faveur d'un bon gouvernement dans son pays souffrant, le Mexique. Pour toutes ces raisons, nous pouvons nous attendre dorénavant à cette scène : And the winner is... la Vérité." (Traduction Denise Anne Clavilier)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2566 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte