Magazine Culture

[LABEL GCB!] FANTÔME COMMODORE – Objet petit a, premier album disponible !

Publié le 02 mars 2015 par Greencatsbabies @greencatsbabies
FANTÔME COMMODORE - Objet petit a (disponible le 2 mars 2015)

FANTÔME COMMODORE – Objet petit a (disponible le 2 mars 2015)

Imaginez un road-movie noir réalisé par David Lynch, dans un univers à la croisée de Blade Runner, Akira, Ghost In The Shell, The Thing et Mad Max… Objet petit a en serait la parfaite bande originale. Le premier album de FANTÔME COMMODORE est disponible en écoute et en téléchargement sur fantomecommodore.bandcamp.com.

Entièrement produit par le collectif Green Cats, Babies!, Objet petit a compte 8 titres combinant synthétiseurs vintage et numériques, batteries et guitares enregistrées en mode itinérant, entre Paris et Montréal. L’album est mené par Loïc (voix, synthétiseurs, batteries, prise de son, réalisation et mastering), accompagné sur les titres ‘PONG’ et ‘Stephenson’ par Yesenia  (voix, synthétiseurs, batteries) et sur ‘Stephenson’ par Yesenia (voix, synthétiseurs)  et Nicolas (synthétiseurs). Ils tous trois membres fondateurs de Green Cats, Babies! et du groupe Kitsch Device.

Nicolas et Loïc sont les principaux instigateurs des compilations annuelles ENTRECHATS (remarquées chaque année dans les téléchargements de la semaine Les Inrocks). Nicolas et Yesenia habitent tous les deux à Londres et forment le duo Merlin’s Room. Loïc coordonne Green Cats, Babies! depuis Montréal et est par ailleurs derrière le projet Martin Fish (dont le premier album est sorti en juin 2014).

loic

nico

Yesenia

moog

microkorg  et clavinet

[+]
fantomecommodore.com
fantomecommodore.bandcamp.com
facebook.com/fantomecommodore
https://www.youtube.com/channel/UC1iZrKAk6mJrc9g7jSn8sJA/videos

moog
microkorg  et clavinet
loic
nico
Yesenia


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greencatsbabies 4977 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines