Magazine Conso

Le Zèbre à plumes : notre jolie boutique

Par Disvague @MathildeDartois

Cela faisait plusieurs années que ma mère et moi partagions une passion pour la décoration d'intérieur. Une boutique à louer s'est présentée à nous et ma mère a décidé de se lancer dans ce beau projet. Nous sommes parties de rien, avec pour seul bagage un local vide et beaucoup d'inspiration. On ne se rend pas vraiment compte de tout ce qu'il y a à faire quand on ouvre une boutique. Il faut trouver un nom, une identité visuelle, des fournisseurs, prendre contact avec eux, sélectionner tous les produits ... Nous avons passé des jours et des nuits à mettre tout cela en place puis nous avons eu la chance d'être bien entourées et de faire de belles rencontres.

Le Zèbre à plumes est né grâce à l'aide précieuse de mon meilleur ami qui a transformé un vieux local en un endroit de rêve, à mon beau père qui s'est investi à fond sur tous les fronts, Loïc et Jérémy qui nous ont construit un sublime meuble de caisse et Béatrice et son mari qui nous ont prêté de jolis meubles vintage. Merci à tous d'avoir participé à ce projet comme si c'était le vôtre.

Nous sommes situées 20 rue de l'hôpital à Rouen et vous êtes tous les bienvenus pour passer un bon moment de découverte et de rêverie ! Nous nous adressons aux mamans qui ont envie de faire une jolie chambre à leurs enfants ou qui souhaitent donner une touche de joie et naïveté à leur intérieur avec les trophées Anne Claire Petit et les guirlandes Mi Avril. Nos produits sont également destinés aux personnes souhaitant faire des cadeaux de naissance originaux. Les doudous Donna Wilson et Luckyboy Sundays, les stickers Mimi'Lou et les appliques April Eleven enchantent l'environnement des nouveaux nés avec leur touche déjantée. Si vous avez envie de vous évader dans la magie de la décoration scandinave, ce lieu est fait pour vous. Les marques Bloomingville et Ferm Living vous attendent avec des produits colorés, féminins et emblématiques des pays nordiques. Enfin, les pochettes en cuir Blackbird and the Owl et les bijoux Margote Ceramist raviront vos plus belles tenues.

J'espère vous voir nombreux très vite ! Si vous êtes blogueurs et que vous souhaitez mettre en place un partenariat avec la boutique ou que vous avez envie de faire un article, vous pouvez nous contacter à cette adresse : contact@lezebreaplumes.fr

Je vous laisse découvrir notre petit monde en image. Partagez l'information et venez liker la page Facebook ! https://www.facebook.com/lezebreaplumes

Le Zèbre à plumes : notre jolie boutique
Le Zèbre à plumes : notre jolie boutique
Le Zèbre à plumes : notre jolie boutique
Le Zèbre à plumes : notre jolie boutique
Le Zèbre à plumes : notre jolie boutique
Le Zèbre à plumes : notre jolie boutique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Disvague 679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines