Magazine Cuisine

Time Supper Club : nouveau menu!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
#DiscoverTime
Time Supper Club : nouveau menu!crédit: Time Supper ClubLe Time Supper Club est la place de choix pour y vivre une soirée haute en couleurs! Mariage, anniversaire, soirée de bureau, le Time Supper Club se fait un point d'honneur de réaliser la thématique demandée exactement comme le client l'aurait imaginée. 
Les énormes lustres du décor parfaitement enchanteur de la salle lui donnent un air romantique. Les jeux de lumières mettent ceux-ci en valeur, c'est ce que l'oeil accroche dès que l'on pénètre dans la salle.
Time Supper Club : nouveau menu!Time Supper Club : nouveau menu!Time Supper Club : nouveau menu!Time Supper Club : nouveau menu!
Attention, je vais faire des jaloux: j'ai eu la chance de découvrir le menu entier, conçu par le talentueux et audacieux John Zoumi.Time Supper Club : nouveau menu!crédit: Time Supper ClubUn menu très varié, des plats délicieux, une présentation magnifique, ce fut une très agréable soirée! 13 ans après son ouverture, le Time innove afin de se conserver sa place dans nos lieux coup de coeur de Montréal!

Time Supper Club : nouveau menu!Crédit: Time Supper Club
Time Supper Club997 Rue Saint-Jacques

Montréal,QCH3C 1G6514-392-9292info411@timesupperclub.comAnn-Sophie xo

Time Supper Club : nouveau menu!Début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous transmettra ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram @annso_laforest et sur Twitter @Annsolaf

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 13052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines