Magazine Banque

Vous devez changer de voiture, faîtes un rachat de crédits

Publié le 02 mars 2015 par Fidelis Courtiers @FidelisCourt

rachat de credits voiture

Vous devez changer de voiture, faîtes un rachat de crédits

Vous devez changer de voiture, c’est un budget conséquent et ce n’était vraiment pas prévu tout de suite ! Pas d’apport ?

Pas d’argent supplémentaire à sortir chaque mois ?

Rassurez-vous des solutions existent pour que vous puissiez acheter la voiture qu’il vous faut –ou le véhicule de vos rêves- sans qu’une nouvelle mensualité de crédit auto s’ajoute aux charges courantes déjà pesantes au quotidien.

FIDELIS’Courtiers, courtier spécialisé en négociation de prêts va vous permettre de financer votre besoin de véhicule neuf ou véhicule d’occasion en rachetant vos crédits et en prévoyant la trésorerie nécessaire à votre nouvelle voiture.

Inutile de s’endetter avec un crédit supplémentaire nos conseillers financiers vont chercher, pour vous, les meilleurs taux pour votre nouveau financement afin que votre future mensualité soit adaptée à votre capacité de remboursement mensuelle.

Bien évidemment vous pouvez aussi prévoir d’ajouter les frais annexe de carte grise et de plaques d’immatriculation afin d’avoir un financement complet et sans surprise. Un crédit voiture au bon taux c’est le financement différent proposé par FIDELIS’Courtiers

Vous devez changer de voiture, faîtes un rachat de crédits


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fidelis Courtiers 89 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine