Magazine Culture

Hopeless-Colleen Hoover

Publié le 03 mars 2015 par Foreverbooks22

hopeless,-tome-1-471770-250-400

Titre: Hopeless

Auteur: Colleen Hoover

Editions: Fleuve éditions

Pages: 506

Note:

coup-de-coeur-logo_420772

1

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui...

Véritable phénomène sur tous les réseaux sociaux, n°1 sur la liste des best-sellers du New York Times, Hopeless a déjà conquis des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde.

monavis

Ce livre me faisait tellement envie que peu de temps après sa sortie je me suis jeté dessus et je ne regrette vraiment pas. Ce livre est un bijou, l’histoire est superbe et pour moi c’est donc un énorme coup de cœur.

Sky à 17 ans, elle est scolarisée à la maison et vit avec une mère qui est contre la technologie. Oui cela signifie pas de télévision, téléphones, ordinateurs, etc. En allant faire ses courses, Sky fait la rencontre d’un jeune homme nommé Holder. Mais elle à une liste de raisons pour lesquelles elle ne doit pas être attirée par lui. Il a un tempérament bizarre, il a des sautes d’humeur, il est plein de secrets ... Mais elle se sent bien auprès de lui et se sent en sécurité. A partir de là, sa vie change. C’est le premier garçon pour qui elle ressent quelque chose et avec qui elle se sent bien. Si vous avez aimé l'attraction et la romance dans Beautiful Disaster, je pense que ce livre vous plaira.

Holder est absolument incroyable, même si au début son caractère est assez troublant et énervant. C’est le style mauvais garçon, fossettes, un sourire en coin et un tatouage. Il est mystérieux, beau, attachant, protecteur avec un tempérament qui à fait que je suis tombé amoureuse de lui, eh oui! d’ailleurs sur facebook j’ai été obligé de vous l’avouer car c’était trop lourd comme secret à garder. Donc Mesdames désolé mais il est à moi = P J’ai également beaucoup aimé le personnage de Sky. C’est une fille super sympa, drôle et avec toutes les épreuves qu’elle découvre elle reste courageuse et va jusqu’au bout. J’ai aimé sa force et son caractère.

Ce livre m’a transmit pleins d’émotions qui m’ont coupé le souffle, et j’ai beaucoup aimé la romance entre Sky et Holder. J’ai apprécié le développement de l’histoire, connaitre leur passé et leur secret au fur et à mesure. Ce livre est vraiment addictif, touchant, déchirant, émouvant, merveilleux. L'écriture de Colleen Hoover est tellement captivante et addictive que vous sentez à peine les pages défiler entre vos doigts.

Pour conclure Hopeless est un roman pleins de drames qui vous fera passé par diverses émotions. Ce livre est juste bluffant mais magnifique et l’histoire d’amour entre les deux personnages est superbe et touchante. Je vous le conseil très fortement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Foreverbooks22 289 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines