Magazine Culture

Maya Banks

Publié le 03 mars 2015 par Ninie W. @ninie067

Photo

KGI, tome 5 :  Sans répit

Photo Auteur : Maya Banks
Serie : KGI
Genres : Romance Contemporaine
Editeur : Milady
Publication: 20/ 02/ 2015
Collection : Suspense
Edition: Numérique
Pages : 504
Rating: 
  • Chroniqué par Mlle H

- Lu en partenariat avec Milady pour le Ladies Club -

Photo Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de son extraordinaire pouvoir de guérison. Et, maintenant qu'elle a perdu son seul garde fou, le lien télépathique qui la rattache à sa soeur, elle reste sans défense. Rio, le plus implacable des membres du KGI, se charge de retrouver Grace et de la sauver. Mais rien ne prouve qu'il saura guérir cette femme blessée et traumatisée. Sans compter que les criminels qui traquent Grace ne sont pas près de laisser échapper leur proie... Photo Je remercie tout d'abord le Ladies Club pour m'avoir permise de découvrir ce livre en avant-première. 
Souvenez-vous, dans le précédent tome, Rio a choisi de partir à la recherche de Grace dès qu'il l'a vue apparaître dans les images de la video de surveillance (ce qui avait surpris Sam qui comptais envoyer l'équipe de Steele). Il a de suite su qu'il devait  protéger cette femme. Il ne tarde donc pas à la retrouver. Habituée à se débrouiller seule depuis qu'elle a été obligée de rompre le lien avec sa soeur, terrifié à l'idée de se retrouver de nouveau utiliser pour son don, Grace ne fait confiance à personne. Rio est bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne laissera plus personne lui faire du mal. 
Mais est-ce vraiment le cas ? 
Après avoir découvert le couple Shea/Nathan, j'étais plus qu'impatiente de découvrir celui formé par Grace & Rio. Je dois dire que je m'attendais à avoir un coup de cœur pour ce tome comme le précédent mais ce n'est pas le cas. 
J'ai beaucoup aimé le personnage de Rio, car depuis le départ nous savons très peu de chose sur lui. Il est très mystérieux jusqu'à sa véritable identité qu'on apprend qu'au milieu du livre. Tout les membres du KGI ont fait partie de l'armée ou à une branche du gouvernement. Le cas de Rio est beaucoup plus complexe que ce qu'on nous avait laissé imaginé, c'est ce que nous découvrirons lorsqu'une certaine personne qu'il n'avait pas revue depuis qu'il a rejoins le KGI se montrera. Malgré les événements atroce qu'a vécu Grace, je n'ai pas été aussi révoltée/impliquée dans son histoire que pour celle de sa sœur. Il y a quelque chose qui m'en empêchais, l'attrait de la nouveauté c'était dissipé avec le précédent tome. 
Pourtant ça ne m'a pas empêcher d'apprécier ce tome, certes il est en deçà du tome 4 mais Maya Banks nous offre une romance comme on les aime qui ne laisse pas mon côté fleur bleue de marbre. 
J'espère toute fois que le tome 6 avec PJ & Cole sera meilleur car c'est "Le" tome que j'attend avec impatience. 
Photo
« — Tu ne peux pas rester là comme ça, s’exclama-t-elle, désespérée. Vas-y, Rio. Tu ne dois plus être loin de tes hommes. Va retrouver ton équipe. Laisse-moi ici et reviens me chercher après.
— Dis pas de conneries, aboya-t-il laconiquement. J’irai nulle part sans toi. Je vais pas te laisser. La ferme. »

Un autre avis chez :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninie W. 8326 partages Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines