Magazine Sport

Le huis clos pour le MC Alger et pour l’ESM Koéla

Publié le 03 mars 2015 par Sebti2135

La commission de discipline a infligé deux matches à huis clos dont un avec sursis au MC Alger et quatre rencontres à l’ESM Koléa.
Le MC Alger a écopé cette sanction pour jets de projectiles sur le terrain lors du match ASM Oran – MC Alger qui s’est déroulé mardi 24 février dernier au stade de Zabana à Oran pour le compte de la 21ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1. Signalons que cette confrontation a été marquée par la dégradation, commise par les supporteurs du MCA, d’une partie des sièges du stade Zabana. A ce sujet, la commission de discipline assigne le club algérois de s’acquitter d’un montant représentant les préjudices auprès du propriétaire du stade. Pour sa part, l’ESM Koléa a été sanctionné pour jets de projectiles et aussi pour des incidents graves en fin de partie, lors de sa rencontre face à l’O Médéa, le vendredi dernier, pour le compte de la 21ème journée du championnat Mobilis de ligue2. Le club de Koléa a été astreint lui aussi à rembourser au propriétaire du stade les frais occasionnés suite à la dégradation des installations du stade.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine