Magazine Bien-être

Vos forces intérieures sont-elles en sommeil ?

Publié le 03 mars 2015 par Gram

Vos forces intérieures sont-elles en sommeil ?Le monde actuel est essentiellement matérialiste avec la conséquence que vous n'accordez plus d'importance à ce qui ne concerne pas cet environnement.

Sans doute, êtes-vous comme beaucoup et délaissez-vous vos forces intérieures.

Votre appartenance à un monde aseptisé vous conduit à ignorer une partie essentielle de votre existence, votre vie intérieure.

Une simple question : Qui prie encore ? Qui prie encore le soir au coucher ou le matin au lever. Pas grand monde du moins dans les tranches d'âge les plus jeunes. Ce serait même un sujet de moquerie que d'avouer prier.

Pourtant, il arrive souvent lors de catastrophes, voir des personnes s'agenouiller et supplier le Créateur de leur accorder Sa grâce.

Pour L'oublier aussi vite une fois la situation rétablie.

Savez-vous que prier est une attitude positive, elle active vos forces intérieures. Souvenez-vous de votre enfance au pied de votre lit, quelle était votre prière ?

C'était quasiment toujours une demande vers de bonnes et agréables choses.

Par exemple, protéger ceux que vous aimez, demander la guérison, obtenir la résolution d'un problème....

La prière avait vocation d'activer des solutions harmonieuses, votre imagerie mentale vous laissant entrevoir ce que l'on appelle la fin heureuse.

La prière permet à vos forces intérieures de se manifester et de répondre à votre demande.

Qu'en est-il de tout ça aujourd'hui?

Votre environnement actuel, rationnel, cartésien vous éloigne de plus en plus des capacités qui sont en vous depuis votre premier souffle.

Oui, vos forces intérieures sont votre compagnon depuis votre premier cri.

La prière dont vous avez le souvenir a pris, aujourd'hui, bien d'autres aspects et n'est plus systématiquement liée à l'appartenance à une religion.

On parle de prière scientifique dont un grand adepte était Joseph Murphy.

Pour faire court, vous pouvez faire de TOUTES vos pensées une prière.

La prière du XXI siècle n'est plus simplement dévolue aux croyants mais à tout individu souhaitant changer sa vie ou certains aspects de sa vie.

Elle n'a aucune connotation religieuse, elle est simplement une relation intime avec votre "moi intérieur ", celui-là dont vous avez presque oublié l'existence.

Pour vous un athée devrait être une personne qui ne croit en rien. Mais, justement, ne croire en rien ne signifie t-il pas croire dans le néant donc croire malgré tout en quelque chose.

Pourquoi ne pas vous intéresser à nouveau à vous-même, à renouer le contact avec cette puissance qui ne demande qu'à vous servir ?

Et cela tombe bien car vous pouvez vous procurer un petit guide gratuit qui vous permettre de faire ou de refaire connaissance avec vos forces intérieures en sommeil.

Pour cela, il vous suffit de suivre ce lien

Bonne lecture


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gram 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine