Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 05 mars 2015 par Ericguillotte
jeudi 5 mars 2015

- que la question était sur toutes les lèvres depuis des siècles et des siècles. Chaque début de réponse mettait l’eau à la bouche de chacun et chacune. Maintenant, on sait. Des milliers de pénis ont été mesurés. La taille moyenne a été révélée. C’est important. De le savoir. Pour ceux qui se plaignent, pensant à tort que le leur est petit. Oublié pour ceux-là le syndrome du petit pénis. Et c’est important. De le savoir. Pour les vantards qui se gargariseront encore plus de dépasser allègrement la moyenne. Quels sont les chiffres ? Mesdames, prenez vos calepins, messieurs vos double-décimètres. Le pénis mesure en moyenne 9,16 centimètres. En érection, il atteint 13,12 centimètres. On ne parle de petit pénis qu'en dessous de 6 centimètres au repos, ce qui concerne 2,28% des hommes et de micro-pénis qu'en dessous de 5,2, pour 0,14% des hommes. Tout le monde est rassuré, bien dans sa tête, ses baskets et son slip ? Les recherches sur Google diminueront-elles ? Les cabinets des médecins ne résonneront-ils plus de questions à ce sujet ? Les divers appareils d’allongement ou d’élargissement du pénis proposés sur internet ne se vendront-ils plus ? Nous saurons tout, absolument tout, et bien plus encore, avec le temps, temps qui apportera éclairage à toutes les lanternes.
- que le sarclage est un travail d'arrachage des mauvaises herbes, à la main ou à l'aide d'un outil. Le binage consiste à ameublir la terre cultivée pour l'aérer. Pratiquement, à ce moment précis, on nettoie aussi le sol de ses mauvaises herbes. Les magasins de bricolage, qui ont obtenu l’autorisation définitive d’ouverture dominicale, vont devoir regonfler leur stock de sarcloirs, ou sarcleuses, de binettes, voire de houes. Pourquoi ? Parce que le président l’a dit. François Hollande s’est exprimé. C’est le chef, il doit être écouté, mais également entendu. Il a déclaré qu’il faut arracher les électeurs au FN. Jardinons ! Il a également avoué qu’il n’existait, concernant le chômage, pas de solution magique. Les vendeurs de baguette bloqueront le périphérique parisien, 100 % des autoroutes de France, ainsi que les ports et les aéroports toute la semaine prochaine, vous êtes prévenus. Nous saurons tout, absolument tout, et bien plus encore, avec le temps, temps qui apportera éclairage à toutes les lanternes.
- qu’on pourrait parler d’ineptie virtuelle, de niaiserie sur toile, de frivolité des réseaux sociaux, d’inintérêt total, de vide intellectuel, de confondante vacuité, et pourtant, pourtant, pourtant, que la montagne est belle. C’est une montagne, oui, qu’on a faite, sur internet, de rien. Mais une si belle montagne. Voici l'explication de la beauté rare du moment singulier que certains repousseront du revers de leur main snob et dédaigneuse, ne percevant pas le caractère subtilement pittoresque de la chose. La semaine passée, une jeune femme a mis en ligne sur son Tumblr une photo d'une robe de cocktail. Elle demandait de l’aide aux internautes. Cette robe était-elle blanche et or ou bleue et noire ? Le mystère des couleurs a littéralement enflammé la toile et la photo a fait le tour du monde. Bon, la robe était bleue et noire. Mais, mieux, le fabriquant va mettre aux enchères la fameuse robe…en blanc et or. Surtout, les profits de la vente iront à une association caritative. Projet pour la planète : que toutes les futilités deviennent utilités. Nous saurons tout, absolument tout, et bien plus encore, avec le temps, temps qui apportera éclairage à toutes les lanternes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines