Magazine Conso

Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe)

Publié le 05 mars 2015 par Just Someone Different @myworld_caro
Hello les filles! J'espère que je ne vous ai pas noyé les derniers jours avec la dernière collection de Colors by Llarowe. C'est la première fois que je me prêtais à l'exercice et j'espère (secrètement bien sur) que ça ne sera pas la dernière! J'ai beaucoup aimé la partager avec vous, et je suis ravie d'avoir pu lire vos retour, vos coups de cœurs, que ce soit ici ou sur IG (ou même Facebook, sur la page de la marque!). Aujourd'hui, je reste chez Colors by Llarowe (m'en voulez pas, j'aime vraiment certains de leur vernis!) avec Sexy Mother, de la collection du début d'année! Un bleu à tomber, absolument hypnothique et franchement hyper holographique, à tel point qu'il a saturé les capteurs de l'appareil, comme vous le verrez sur la première photo et du coup, il ressort presque fluo! Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe)Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe)Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe)
Je l'ai posé en deux couches sur l'annulaire, il se pose très facilement et sèche très vite, comme toujours. Sur le touptit et les autres, un petit beige en base, je trouvais que ça adoucissait un peu la présence de Sexy Mother. Du coup, pour le touptit et le pouce, j'ai posé une couche d'Evenstar de Renaissance Cosmetics par dessus, pour une fois, on restait totalement dans les même couleurs.En double accent nail, du stamping, pour changer, double stamping même. Une fois en blanc, et le même motif à l'envers avec Sexy Mother. Le motif vient d'une plaque Born Pretty Store que je trouve parfaite!
Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe)Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe)Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe)
J'ai vraiment adoré cette manucure! Ce bleu est une vraie tuerie. Par contre, seul gros bémol, sa pigmentation. Je n'avais pas pensé à mettre de liquid latex avant le stamping et je l'ai amèrement regretté! Une vraie plaie à nettoyer. Du coup à la pose, essayer de ne pas déborder, vous auriez les cuticules toutes bleues! J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi. Avec tous vos commentaires enthousiastes sur le double stamping, je me demandais si certaines avaient essayé!  Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe)Sexy Mother est toujours dispo, profitez-en!Pour Evenstar, je vous conseille Mykingdomforglitters, au moins il y a la livraison en France.Et pour la plaque, vous la trouverez ici (avec le code CEG10 vous aurez 10% hors soldes) ou ici (avec le code DEX10 vous aurez 10% hors soldes). Elle est out of stock, mais le réassort est prévu pour très bientôt! Et sinon, il y en a d'autres, toutes aussi jolies pour vous faire plaisir à moindre frais! Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe) Bisous pailletés!Sexy mother - Sexy polish (by Colors by Llarowe)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Just Someone Different 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines